Citation de Scatmanjohn
Bordel ce khey de qualité, demande moi et jai pars fabriquer une statue à ton effigie sur le champs mon khey
T'emballe pas ! J'ai fait qu'un copier-coller.

Citation de Scatmanjohn
Bordel ce khey de qualité, demande moi et jai pars fabriquer une statue à ton effigie sur le champs mon khey

Citation de KheyAyanami00
Citation de ScatmanjohnT'emballe pas ! J'ai fait qu'un copier-coller.

Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00Trop tard, j'viens de commander une demi tonne de bronze
Citation de ScatmanjohnT'emballe pas ! J'ai fait qu'un copier-coller.

Citation de pseudo1
Citation de DumasTu aurais vraiment voté le café, je t'aurai tué
Bon allez je vais faire le vote décisif![]()
Le café![]()
En vrai je vote la Synagogue![]()
Citation de KheyAyanami00
Au pire, en cas d'égalité, je pense que Scatmanjohn aurait mixé les deux propositions. Genre il va à la synagogue par curiosité. Et puis d'un seul coup il a envie de baiser. Du coup, il invoque une succube en plein milieu de la synagogue.

Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Il aurait fait comment pour le café
Au pire, en cas d'égalité, je pense que Scatmanjohn aurait mixé les deux propositions. Genre il va à la synagogue par curiosité. Et puis d'un seul coup il a envie de baiser. Du coup, il invoque une succube en plein milieu de la synagogue.
![]()
Il aurait baisé la sucube dans la synagogue tout en buvant son café ?![]()
Dis comme ça, ça tiens la route en plus

Sweet avant 13h les kheys, n'oubliez pas de revenir de temps en temps vérifier si la sweet est sortie 
Citation de Scatmanjohn
Messieurs sont nés sous une bonne étoile à ce que je vois

Citation de Scatmanjohn
![]()
Messieurs sont nés sous une bonne étoile à ce que je vois![]()