Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00Putain nofake j'étais persuadé que l'échec et la réussite critique étaient de 1 à 10 et de 90 à 100
Citation de pseudo1Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Citation de ScatmanjohnUne réussite critique ça se mérite
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueursMais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique
5% de chance c'est déjà suffisant non
Citation de KheyAyanami00Non
Mayar ? C'est toi ?
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
![]()
T'es sûr que c'est pas toi l'auteur en fait?
J'ai juste relit le premier post.



