Topic : « La droite française se déchire suite au meurtre de Quentin »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Draek
L'affaire Quentin cristallise la séparation entre les deux grands courants de droite française qui n'ont rien en en commun
La droite ésotérique. Fondamentalement anti-J. C'est une droite verticale, elle veut restaurer un ordre spirituel. Elle suit des figures comme Evola et Nietzsche, elle prone le vitalisme, la puissance, rejete le confort bourgeois et le règne du capitalisme . Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.
VS
​La droite identitaire / moderniste, c'est la droite "kasher" en gros. C'est une droite horizontale qui croit surtout au choc des civilisations. Elle est sioniste et atlantiste par rempart contre l'islamisme, elle cherche à protéger l'occident tel qu'il est. C'est à dire capitaliste, féministe, moderne. Très puissante en France par l'intermédiaire des médias J comme Cnews. Elle est représentée par des personnages comme Zemmour, Knafo Conversano, Trump etc.

non y'a juste les NS/Fascistes classiques ou proches, et la droite kasher que tu as décrite. La seconde étant l'outil des juifs pour détruire les premiers
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de AkivaviX
Ce type (sûrement de la racaille au passage) est mort roué de coups, lynché par d'autres racailles. Le minimum aurait été de garder le silence.
Mais non "agneugheu feministe agneugneuh les juifs agneugneu simp" ... :fp:pathétique.

C'est sa mort qui est pathétique, faire du bénévolat = cuck, encore plus quand tu risques ta vie pour des meufs qui n'ont cure de toi. "L'esprit chevaleresque" mais bordel écoutez-vous :rire:

D'ailleurs Alice le dit elle-même, il savait ce qu'il faisait :rire:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de AkivaviX
C'est peine perdue que d'essayer d'expliquer aux crétins fr à 80 de QI de ce forum que R.Hassan et son parti foncent tête baissée contre les intérêts de la France et donc que c'est parfaitement logique de s'opposer à elle et à ce qu'elle incarne.
Mais dès que cette opposition profite ne serait-ce qu'un tout petit peu aux Juifs, leur cerveau disjoncte sous le flux colossal de cette nouvelle information et part en vrille totale.
En gros, ils haïssent plus les J qu'ils n'aiment la France.

sauf que les muzz ne sont pas le problème n°1, c'est même l'inverse, le plus grand danger pour les blancs c'est le mindcontrol judéo-libéral

c'est pas des barbus dans des pick-up qui représentent une menace stratégique pour les blancs

les barbus permettent d'affaiblir les Etats centraux, et donc nous permettent de respirer en tant que fascistes
Avatar de Atlantide Atlantide
Citation de Yolocaust
C'est sa mort qui est pathétique, faire du bénévolat = cuck, encore plus quand tu risques ta vie pour des meufs qui n'ont cure de toi. "L'esprit chevaleresque" mais bordel écoutez-vous :rire:
D'ailleurs Alice le dit elle-même, il savait ce qu'il faisait :rire:

J'ai écouté le podcast en entier de Papacito, il citait le raptor qui avait dis ne faites jamais qqchose pour une femme sans compensation charnelle ou monétaire, ce qui m'avait fait rire.
Je m'aperçois en lisant ton message, je dois avouer qu'indépendamment du kabyle de 1m60 ça fait sens.
Avatar de LeD LeD
Citation de Yolocaust
C'est sa mort qui est pathétique, faire du bénévolat = cuck, encore plus quand tu risques ta vie pour des meufs qui n'ont cure de toi. "L'esprit chevaleresque" mais bordel écoutez-vous :rire:
D'ailleurs Alice le dit elle-même, il savait ce qu'il faisait :rire:

D'accord, mais si le bénévolat c'est cuck, la queen Alice elle est quoi dans ton histoire de schizophrène ? C'est pour ça que c'est pas drôle enft.
Avatar de AkivaviX AkivaviX
La droite ésotérique. Fondamentalement anti-J. C'est une droite verticale, elle veut restaurer un ordre spirituel. Elle suit des figures comme Evola et Nietzsche, elle prone le vitalisme, la puissance, rejete le confort bourgeois et le règne du capitalisme . Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.

. Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.

Mais à quel point faut il être ravagé du cerveau pour écrire une telle mélasse de mots totalement décorrélés de toute réalité. :tourne: :tourne: :tourne:

On pourrait rappeler "la grande aristocratie" du "petit livre vert" de Khomeini légalisant la pédophilie (mariage descendu de 18 ans à 9 ans après la révolution iranienne), la quantité colossale de transgenres en Iran...
Mais restons dans l'actualité: l'écrasante majorité de l'élite (la vraie) iranienne fuit en Occident ( surtout USA) dès qu'ils en ont le choix. Apparemment ils sont trop cons pour comprendre le grand bien "de la grande aristocratie" dans laquelle ils vivent :rire3: :rire3: :rire3:

La vérité @Draek c'est que tu serais le premier à fuir l'iran, mais comme tous les tiers mondistes tu préfères critiquer et dégeuler tes inepties sur l'iran (la guerre en UA ?),depuis cette même Occident tout en parlant de réalités dont tu n'as pas la moindre idée.
Avatar de LeD LeD
Citation de 14huithuit
J'avais 16-17 ans à l'époque et je n'étais pas la même personne politiquement comme j'ai dit plus haut, je ne me posais pas les mêmes questions sur la race à l'époque par exemple.
Faire du fric ce n'est pas vraiment le problème, le problème c'est de faire du fric et de se casser avec en plein combat.

Il fait pas de fric, il fait les poches de ses abonnés en leur expliquant qu'ils ne savent pas en faire.
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Citation de LeD
Il fait pas de fric, il fait les poches de ses abonnés en leur expliquant qu'ils ne savent pas en faire.

On en parle de son 4x4 qu'il a demandé à faire financer par ses abonnés ? :tourne:

Sinon papacito je le trouvais sympa à petites doses quand il faisait ses vidéos sur yt. Mais ses podcast j'en ai essayés 2 et j'ai pas pu passer les 15 premières minutes.
Avatar de LeD LeD
Citation de AkivaviX
On en parle de son 4x4 qu'il a demandé à faire financer par ses abonnés ? :tourne:
Sinon papacito je le trouvais sympa à petites doses quand il faisait ces vidéos sur yt. Mais ses podcast j'en ai essayés 2 et j'ai pas pu passer les 15 premières minutes.

Pas seulement, aussi l'exploitation de son pote indécente, cagnotte pour la Palestine, etc... Tous les problèmes sont faciles à résoudre ! Il suffit de faire les poches de ses viewers. Tout en faisant campagne contre le communisme. C'est du génie. Pendant qu'en face on a des obèses qui vendaient du shit pour arrondir ce que les allocs ne paient plus. Avec des fils de pute qui t'expliquent que si t'es pas l'un ou l'autre, t'es jamais assez.
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Citation de LeD
Pas seulement, aussi l'exploitation de son pote indécente, cagnotte pour la Palestine, etc... Tous les problèmes sont faciles à résoudre ! Il suffit de faire les poches de ses viewers. Tout en faisant campagne contre le communisme. C'est du génie. Pendant qu'en face on a des obèses qui vendaient du shit pour arrondir ce que les allocs ne paient plus. Avec des fils de pute qui t'expliquent que si t'es pas l'un ou l'autre, t'es jamais assez.

Pas seulement, aussi l'exploitation de son pote indécente, cagnotte pour la Palestine, etc...
C'est quoi ces histoires :question:
Avatar de LeD LeD
Et quand tu leur fait remarquer qu'ils se sont fait bypass leur carte bancaire, ils veulent encore te faire la morale. :rire:

Auto-édit :
Citation de AkivaviX
C'est quoi ces histoires :question:

L'obèse qui vend du shit, c'est Boyard.
#20956096
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Citation de LeD
Et quand tu leur fait remarquer qu'ils se sont fait bypass leur carte bancaire, ils veulent encore te faire la morale. :rire:
Auto-édit :
L'obèse qui vend du shit, c'est Boyard.

Mec t'es fonsdé ou quoi je ne comprends rien à ce que tu racontes ?
Avatar de LeD LeD
Citation de AkivaviX
Le mec t'es fonsdé ou quoi je ne comprends rien à ce que tu racontes ?

Nan, je vais chez le médecin à la place des débiles mentaux parce qu'ils ont peur que le docteur soit juif.
Avatar de Chimbopowa Chimbopowa
Les droitardés émasculés qui chialent comme des pucelles alors qu'il faut assumer que les combats futurs se feront dans le sang , Quentin est mort sur le champ de bataille au lieu de se plaindre auprès de l’état qui extermine les Français petit a petit faut utiliser cette haine de manière constructive et leur renvoyer dans la geule https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Liste des sujets