Topic : « La droite française se déchire suite au meurtre de Quentin »

Avatar de floda18 floda18
Citation de Chlamydomonas
le raptor et Papacito sont juste devenus des rentiers qui surfent sur le buzz fachosphère

Le raptor et papacito qui parlent d homme soja de gauche à cheveux bleus n'ont jamais fait aucune manifestation pareil pour Soral la seul fois où je l'ai vu en manifestation c'était pour jour de colère et il avait 10 agent de sécurité noirs autour de lui tout ces gens là bavarde sur internet connaissent pas la réalité
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 14huithuit
C'est pas comme si les vrais militants étaient soit tués, soit tués socialement à la Reynouard par exemple ou des énormes fed.
Papacito, Raptor, Soral etc n'ont qu'une vraie lutte c'est celle de leur portefeuille.
Feed Papacito en 2018 à 17-18 ans = excusable.
En 2026 = impardonnable.

La même pour Zemmour. Et tout ce qui gravite avec la droite kasher.
Avatar de LeD LeD
Citation de floda18
Le raptor et papacito qui parlent d homme soja de gauche à cheveux bleus n'ont jamais fait aucune manifestation pareil pour Soral la seul fois où je l'ai vu en manifestation c'était pour jour de colère et il avait 10 agent de sécurité noirs autour de lui tout ces gens là bavarde sur internet connaissent pas la réalité

Eux-mêmes ont pas dû aller à beaucoup de manifestations. Ce qui est dangereux en manif, c'est pas tant les CRS, c'est les charognards qui commencent les agressions dès que la foule se disperse.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 14huithuit
Paradoxalement Zemmour a été une bonne porte d'entrée à là où j'en suis politiquement, de mes 16 à mes 18 ans je le feedais énormément.
Je regardais régulièrement CNews, c'est dire. https://i.imgur.com/paP04UTs.png

Jésus te pardonne https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de LeD LeD
C'est d'ailleurs assez cocasse de savoir qu'un communiste organise une manifestation et que sur BFM c'est la faute à l'extrême droite.
Avatar de LeD LeD
Citation de SerCelestin
https://i.imgur.com/A0PCB9Ps.jpeg
rajouter le fait que y'a des tweet synchro de la LDJ, Mayer, Dray, Aurore Berger, Zemmour et cie les soutient sur Twitter c'est ultra bizarre

Démocratie participative qui dit qu'il ne faut pas écouter démocratie participative. Approuvé.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 14huithuit
C'est pas comme si les vrais militants étaient soit tués, soit tués socialement à la Reynouard par exemple ou des énormes fed.
Papacito, Raptor, Soral etc n'ont qu'une vraie lutte c'est celle de leur portefeuille.
Feed Papacito en 2018 à 17-18 ans = excusable.
En 2026 = impardonnable.

Après en 2018 Raptor et Papacito avaient vent en poupe et rameutaient pas mal de gens vers la droite.

Une fois ceci fait c'était open bar pour faire leur business, le fait que Papacito "cancel" Conversano (quoiqu'on en pense du personnage) aurait du mettre la puce à l'oreille. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
en fait t'as toute cette autoproclamée "droite sioniste démocrate" qui n'a pas captée qu'ils sont tout seuls, les fascistes ne les ont pas suivit :rire:

ils sont là "gnegneugneu pourquoi vous nous suivez pas dans la gueule du juifs bande de traites" bah non fdp on a un peu plus de suite dans les idées
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Un jeune homme de 20 ans, que certes je n'aurais pas apprécié, est mort, roué de coups, lynché. Et voilà que « la droite des valeurs » nous offre une nouvelle démonstration éclatante de sa prétendue supériorité morale en étant même pas foutu de se la fermer. :hapsnif:

Papacito et le « viking kabyle » avaient déjà tenu des propos immondes en déclarant que « la guerre en Ukraine, c’est gay », pendant que des milliers de jeunes hommes — qui n’ont pas eu la chance de naître en France Franmak — meurent là-bas, les tripes à l’air, sans même atteindre 25 ans. :hapsnif:

Y a-t-il encore quelqu’un capable d’avoir la moindre estime pour ces gens-là ? :question:
Avatar de LeD LeD
Ce qui casse les couilles, c'est d'entendre en permanence des mongols de réseaux sociaux (connus ou pas, ça change rien enft) régler leurs comptes à coup de happening (réel ou virtuel) comme des sombres merdes et qui font les choqués maintenant qu'il y a un mort alors que faire les choses dans le réel ça coûte souvent trois fois rien (comme acheter des gâteaux et une bouteille d'eau au clodo en train de se décomposer devant toi et que tu vois TOUTES LES SEMAINES juste une fois parce qu'il y a une chance statistique non négligeable que la semaine prochaine, quelqu'un d'autre pète le même fusible que toi de ce spectacle). Plus tard, tu peux même apprendre comment on fait pour l'aider à choper du travail, un logement, etc... POUR CONTINUER A TE FAIRE EXPLIQUER LA VIE PAR DES FILS DE PUTE ALCOOLIQUES QUI T'EXPLIQUENT LEUR MALHEUR DE FIN DE RACE EN TRAIN DE TRANSFORMER LE PATRIMOINE FAMILIAL EN ALCOOL ET D'ALCOOL EN PISSE.
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Citation de Laplanteverte
Rima est en très bon terme avec la jeune garde.
Faite les connexions que vous voulez de cette information.
https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

C'est peine perdue que d'essayer d'expliquer aux crétins fr à 80 de QI de ce forum que R.Hassan et son parti foncent tête baissée contre les intérêts de la France et donc que c'est parfaitement logique de s'opposer à elle et à ce qu'elle incarne.
Mais dès que cette opposition profite ne serait-ce qu'un tout petit peu aux Juifs, leur cerveau disjoncte sous le flux colossal de cette nouvelle information et part en vrille totale.
En gros, ils haïssent plus les J qu'ils n'aiment la France.
Avatar de Monocle Monocle
Citation de LeD
Ce qui casse les couilles, c'est d'entendre en permanence des mongols de réseaux sociaux (connus ou pas, ça change rien enft) régler leurs comptes à coup de happening (réel ou virtuel) comme des sombres merdes et qui font les choqués maintenant qu'il y a un mort alors que faire les choses dans le réel ça coûte souvent trois fois rien (comme acheter des gâteaux et une bouteille d'eau au clodo en train de se décomposer devant toi et que tu vois TOUTES LES SEMAINES juste une fois parce qu'il y a une chance statistique non négligeable que la semaine prochaine, quelqu'un d'autre pète le même fusible que toi de ce spectacle). Plus tard, tu peux même apprendre comment on fait pour l'aider à choper du travail, un logement, etc... POUR CONTINUER A TE FAIRE EXPLIQUER LA VIE PAR DES FILS DE PUTE ALCOOLIQUES QUI T'EXPLIQUENT LEUR MALHEUR DE FIN DE RACE EN TRAIN DE TRANSFORMER LE PATRIMOINE FAMILIAL EN ALCOOL ET D'ALCOOL EN PISSE.

Tu ne vas sans doute pas me croire mais j'allais poster exactement le même pavé, mot pour mot
Avatar de LeD LeD
Citation de AkivaviX
C'est peine perdue que d'essayer d'expliquer aux crétins fr à 80 de QI de ce forum que R.Hassan et son parti foncent tête baissée contre les intérêts de la France et donc que c'est parfaitement logique de s'opposer à elle et à ce qu'elle incarne.
Mais dès que cette opposition profite ne serait-ce qu'un tout petit peu aux Juifs, leur cerveau disjoncte sous le flux colossal de cette nouvelle information et part en vrille totale.
En gros, ils haïssent plus les J qu'ils n'aiment la France.

Based.
Avatar de Atlantide Atlantide
Citation de 14huithuit
C'est pas comme si les vrais militants étaient soit tués, soit tués socialement à la Reynouard par exemple ou des énormes fed.
Papacito, Raptor, Soral etc n'ont qu'une vraie lutte c'est celle de leur portefeuille.
Feed Papacito en 2018 à 17-18 ans = excusable.
En 2026 = impardonnable.

Ces poncifs c'est de la merde, c'est du pur produit socialiste Français.

Un racialiste n'a aucune raison d'écouté Papacito (quoi que) au vue des acquaintances avec les congoides.

Néanmoins, OLOL le boutiquier, le mec c'est 10 de gratuité et ses produits sont des livres et des BD et maintenant un Patréon. On est pas dans les formations ou le business de putes.

Le mec s'est exposé, ça lui a attiré des emmerdes mais aussi du fric, il n'a envoyé personne au casse pipe c'est ok + sauf erreur de ma part aucune affaire de meures.

Je verse rarement dans le French Bashing mais putain le problème des FR avec l'argent est réel.

Oui c'est un narbo, oui il kiffe les congoïdes mais le mec n'a jamais prétendu le contraire.

Si je réagis ce n'est pas pour vous le rendre propre mais juste pour souligné que pour un non racialiste il pourrait avoir des côtés respectables (exposition, peu de changement d'idée) et qu'un racialiste ne devrait ressentir que de l'indiférence.

On a l'impression que vous chercher des absolus, là ou ce qui compte c'est de prendre le bon chez les personne qui à prioris n'ont pas de casseroles majeurs.
+
Faites du frics si vous êtes blancs (PS papacito ne l'est pas).
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Ce type (sûrement de la racaille au passage) est mort roué de coups, lynché par d'autres racailles. Le minimum aurait été de garder le silence.

Mais non "agneugheu feministe agneugneuh les juifs agneugneu simp" ... :fp:pathétique.
Liste des sujets