Topic : « La droite française se déchire suite au meurtre de Quentin »

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Draek
L'affaire Quentin cristallise la séparation entre les deux grands courants de droite française qui n'ont rien en en commun
La droite ésotérique. Fondamentalement anti-J. C'est une droite verticale, elle veut restaurer un ordre spirituel. Elle suit des figures comme Evola et Nietzsche, elle prone le vitalisme, la puissance, rejete le confort bourgeois et le règne du capitalisme . Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.
VS
​La droite identitaire / moderniste, c'est la droite "kasher" en gros. C'est une droite horizontale qui croit surtout au choc des civilisations. Elle est sioniste et atlantiste par rempart contre l'islamisme, elle cherche à protéger l'occident tel qu'il est. C'est à dire capitaliste, féministe, moderne. Elle est représentée par des personnages comme Zemmour, Knafo Conversano, Trump etc. Elle est aujourd'hui beaucoup plus puissante aujourd'hui en France et est typiquement incarnée par Cnews

Résumé : du pur délire J
Avatar de LeD LeD
Citation de Apheleia
qu'ils apprenent à mettre le son en stéréo

Enquête sur les faits d'agression et homicide avec tout le déroulé des circonstances aggravantes.

Auto-édit : Dont association de malfaiteurs (mafia)
#20955781
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Inquietude
95% de la droite est d'accord avec Némésis, mais il faut toujours quelques glands pour se faire remarquer.
Mort aux antifas.

J'ai déconnecté de tout ça mais en gros ce qui est reproché à Némésis semble être la mentalité boomer = petit-bourgeois égoïste et hédoniste. Elles aiment pas les arabes et le droitard s'attend donc à un packaging natio complet, sauf que c'est juste pour boire des coups en boîte et rentrer se faire trouer tranquille
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Draek
L'affaire Quentin cristallise la séparation entre les deux grands courants de droite française qui n'ont rien en en commun
La droite ésotérique. Fondamentalement anti-J. C'est une droite verticale, elle veut restaurer un ordre spirituel. Elle suit des figures comme Evola et Nietzsche, elle prone le vitalisme, la puissance, rejete le confort bourgeois et le règne du capitalisme . Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.
VS
​La droite identitaire / moderniste, c'est la droite "kasher" en gros. C'est une droite horizontale qui croit surtout au choc des civilisations. Elle est sioniste et atlantiste par rempart contre l'islamisme, elle cherche à protéger l'occident tel qu'il est. C'est à dire capitaliste, féministe, moderne. Elle est représentée par des personnages comme Zemmour, Knafo Conversano, Trump etc. Elle est aujourd'hui beaucoup plus puissante aujourd'hui en France et est typiquement incarnée par Cnews

Oui. Dit comme ça c'est hyper clair mais IRL le malentendu entre les deux peut perdurer très, très longtemps, been there :haha:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
J'ai de l'empathie pour lui, paix à son âme et à sa famille. Faut pas oublier que le vrai problème vient de ceux qui l'ont tué hein ?

On peut lui reprocher un tas de chose mais ça reste un gars de 23 ans. 23 ans t as rien vécu ni vraiment tout compris.
Avatar de LeD LeD
Citation de SerCelestin
https://i.imgur.com/mn1POCDs.png y'a kb qu'a prout (surement un coup fil ) dans une vidéo il balancer la vérité sur la folie du truc de recruter des célestin par mp comme chair a canon
il a prout il est revenu sur ses paroles ,
cette droite a autant sympathie sincère que la gauche en avait pour meric

C'est hyper mal écrit, mais l'idée est réelle.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
Tu te rend compte que depuis tout à l'heure tu me tacle sans avoir compris de quoi je parle ?

Eeeh frr arrête de ramener la Palestine dans le prblm jtai dit

Tu veux faire " cilisiouniste " version Palestine mtn ?

Ferme là et met toi à l'idée qu'elle a envoyer des gas au charbon c tt frr
#20955796
Avatar de LeD LeD
Citation de Zhodd
Eeeh frr arrête de ramener la Palestine dans le prblm jtai dit
Tu veux faire " cilisiouniste " version Palestine mtn ?
Ferme là et met toi à l'idée qu'elle a envoyer des gas au charbon c tt frr

A l'origine, il disait qu'elles se comportent comme des commandantes qui ne rendent pas de compte alors que commander c'est aussi devoir rendre des comptes en contrepartie. Je l'ai déjà dis sur plusieurs topics. Personne ne parle de ça parce que "gneugneu queen cuck simp beta" alors que la gauche vient de perdre à ce jeu auquel elle a trop longtemps joué. Paz.
Avatar de LeD LeD
Après, ses histoires de palestinienne colon, j'ai rien compris, j'imagine que c'est ref à Rima Hassan, mais ça, ça sera les premiers à être au comico.
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Laplanteverte
C'est l'idée.
Le problème c'est qu'on reste globalement sur des anthropologie de traîtres. Dhimmi vs Shabbat goy.

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de "dhimmis" si ce n'est Soral en son temps

C'est juste que Draek prend le biais de la question juive
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Monocle
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de "dhimmis" si ce n'est Soral en son temps
C'est juste que Draek prend le biais de la question juive

Mais s'il prenait la question juive en biais, est-ce que ça serait plutôt juste pour Soral ou pour lui ?
Avatar de Raditzytb Raditzytb
C'est dans ces moments là que tu vois que les blancs sont vraiment au top

Des gens et mouvements qui ont des convictions et qui souffrent vraiment ont pas le temps de se frapper dessus

Vous en avez de la chance
Avatar de LeD LeD
Passage sur Europe 1, rien de neuf. Du narratif sur le fait qu'elles ne pouvaient pas se protéger et que les hommes prennent encore plus cher. Mais bon, les cours sur stéréotypes de genre, j'avais déjà tout le programme en école à la maison quand j'avais 1 an et quelques. Je comprends pas perka les iels veulent me renvoyer à l'école sur cette option en permanence.

Et que c'est à cause des gauchissent, c'est un peu tous les jours entre deux c'est à cause des boomers.

Mais ça ressuscitera personne les retards scolaires accumulés par l'éducation nationale.
Liste des sujets