Topic : « La droite française se déchire suite au meurtre de Quentin »

Avatar de LeD LeD
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png je suis raciste, pas identitaire, nuance important
les identités sont des métisse déranger pour la plupart, schizoïdes avec un pseudo racisme émotif malsain à géométrie variable
cette histoire la définitivement prouver

T'aimes les histoires belges ?
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Hot take :

Les organisations identitaires noires et maghrebines ont plus de cohésion et de crédibilités que les organisations identitaires blanches

Après des organisations maghrebines y en a pas tellemment IRL mais sur les réseaux ils sont ficellés et organisés
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 14huithuit
En France, oui.
C'est pas vraiment un secret de plus les vôtres sont grandement encouragées par l'Etat alors que les nôtres sont à deux doigts d'être considérées comme criminelles quand elles ne sont pas tout simplement dissoutes par le gouvernement.

Noooon absolument pas

Tribu Ka avec Kemi Seba = dissoute par l'état

LDNA = dissoute par l'état

Là y en a une qui émerge ou je suis dedans on essaie de faire attention mais on est "crédible" du point de vu institutionnel

Moi et le leader du mouvement on a parlé et on a le numéro d un député, et on a été invité à l'assemblée

On organise des cours de boxes gratuits pour les membres

Et là on met en place une application pour les entrepreneurs noirs

On est présent dans plein de ville du nord au sud , y a même une branche en Martinique et en Allemagne :popcorn:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Niveau organisation j'avoue que quand les noirs s'y mettent , ils sont au dessus de tout le monde

Les maghrébins sont redoutables ivl , mais inexistant IRL

Les droitards sont présent IRL mais sont absolument pas crédible, pour moi c est du théâtre ce qu'ils font , pas de l activisme

Y a que les gauchistes à la limite qui sont très opérationnels , notamment avec la jeune garde qui est dans les institutions, ce qui est fascinant

Mais vu qu ils sont pro queer ect... , ça entache leurs crédibilité aussi

Ils nous aiment pas apparemment mais nous suivent comme des toutous
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de SerCelestin
> On organise des cours de boxes gratuits pour les membres
juste ça, mais pour des petits blancs, ce serait formidable, pour commencer, mais ils en sont incapables
y'a aucun espace à droite

J'y étais dimanche , notre coach est vraiment formidable , je l aime d amour , je fais tellement de progrès

Normalement ces tarifs c est 70€ l'heure ~ , y a un blanc qu'il coach et il paie plein pot

Mais pour nous les tarifs c est participation communautaire, on donne comme on veut et si on veut pas donner on donne pas

Il nous apprend comment créer ses propres boissons énergisantes, la visualisation quand on a plus d énergie, les mouvements ect...

Et nous on pourra le transmettre ensuite , c est ça qui est bien
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Une vraie communauté solide c'est les efforts collectifs de tout le monde

Moi mon domaine c est l histoire avec mon compte de 45K et plusieurs vidéos qui ont des centaines de milliers de vus

J'ai lu des dizaines de milliers de pages sur l Afrique , mais jamais au grand jamais je ferais payer les miens pour qu'ils puissent apprendre leurs histoires

Je donne tout gratuit , les sources anciennes songhays ect.... pour que les petits puissent être opérationnel et avoir un esprit conquérant
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Et nous c'est de la merde encore en France je trouve

Allez voir aux US , leurs structures "buy black" qui valent des dizaines de milliards de dollars en cashflow quand ils consomment entre eux
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
Après tes vidéos sont rincés sans offense. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu maintiens une communauté par le ragebait des maghrébins.
Mais tu n'informe pas vraiment tant que ça sur l'histoire de ta communauté.

Mon but c'est surtout de mettre en avant nos grandes figures et leurs accomplissements avec sources à l'appui et ça marche très bien

Dessalines , Mansa Moussa , Zoulou ect...

Après les piques envers les maghrébins, ça permet de conscientiser les noirs sur l'hostilité des nord africains

Faut être sur tout les plans
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
Donc tu crée un roman . C'est pas des l'information.

Bah non

Mansa Moussa c est un personnage qui a réellement existé

T'as eu Askia Ishaq 1er qui a fait une expédition victorieuse dans le sud du Maroc, ça je l ai mis en avant avec source à l'appui (tarikh es soudan)

Par contre y a un truc , je ne parle jamais des défaites

Je met en avant seulement les batailles victorieuses
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Laplanteverte
Du coup pourquoi tu aide pas les petits blancs en faisant des cours de boxe gratuit ?

Je pense que c'est le plus gros no life de ce forum, et j'en ai vus passer, mais je me trompe peut-être :hap:
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Laplanteverte
Tu maintiens une communauté par le ragebait des maghrébins.
Mais tu n'informe pas vraiment tant que ça sur l'histoire de ta communauté.

Donc... les gens qui n'intéressent personne n'ont que le ressentiment comme issue ? Wish someone told me earlier :haha:
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Laplanteverte
Le plus drôle c'est que ya sûrement des militants qui font ça. Mais l'op à jamais été invité ou leur a craché dessus.

Oui dans les petites cellules post-GI tel Tenesoun ou Aquila en Provence/Comté de Nice
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
Et les trois quarts des histoires qui lui sont associés n'ont jamais été vraiment prouvé.

Rohhh la la

Les sources arabes d'Al Maqrizi et de IBN khaldoun

L'inscription de Cresques , sur une carte européenne

Mansa Moussa est réel

Donc tu ne fais pas d'informations. Tu crée un roman panafricain et prenant ce qui t'arrange.

C'est pas faire un roman , mais effectivement je prend les sources et batailles précises qui mettent en valeurs les noirs

Du coup arrête de dire que tu fais de l'histoire ou de l'information. Tu fais de la propagande.
Je dis pas que c'est bien ou mal mais au moins ne te ment pas quand tu regardes dans une glace. Et surtout assume les conséquences quand ta fantaisie du black united s'écrasera devant les réalités de l'Afrique que tu passes sous silence.

Je continuerai à le faire et à mettre les miens sur un piédestal avec sources à l appui :e:

Mais oui y a une grosse part de propagande ça je l'assume

Je veux qu ils se voient comme des conquérants
Avatar de Monocle Monocle
en sah Alexandre grandazzi montre plutôt que y avait une communauté latine bien avant Rome :hap:

mais bon Raditz est juste un ado qui s'amuse. La moindre des choses dans sa démarche c'est de visiter les pays dont on parle et de maîtriser au moins une langue
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
J'ai pas dit qu'il existait pas. Mais que le gros qu'on rapporte de lui relève au mieux du téléphone Arabe.
Mentir par omission reste un mensonge.
Si t'omet de dire qu'un bambara et un touareg s'egorgent à la seconde ou tu les mets dans la même pièce, non seulement tu colore (dangereusement) la vérité mais tu t'expose aussi à te faire défoncer source à l'appui.

Pour moi parler des divisions intra ethnique , c'est pas nécessaire dans ce cadre là

Je met en avant qu'il y avait des empires forts , unis et qui ont réussit à prospérer dans le temps

Il faut savoir être stratégique aussi , et mettre en avant ce qui réunit plutôt que ce qui divise
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Laplanteverte
Du coup ça se passe comment le black power du Mali que tu shillais ya quelques années ?
Ah bah oui les Bambara et les Touaregs s'egorgent toujours.

Ils sont beaucoup mieux armées et s'imposent mieux à l'international

C'est pas du tout parfait mais ce modèle est meilleur pour le sahel

Citation de Laplanteverte
Encore une fois j'ai pas dit que c'était mal de faire de la propagande. J'en conçois la nécessité.
Mais ne vient devant me dire que tu fais autre chose que de la propagande.
Ton CV d'historien du net marche peut être quand tu cherche à pécho de la marocaine lfiste mais tu sais très bien de quoi il en retourne devant une glace ou des gens qui peuvent te rendre la pareil.

J'ai jamais dis que j'étais historien mais oui il faut éveiller les noirs par la propagande c est mon but
Liste des sujets