Topic : « La droite française se déchire suite au meurtre de Quentin »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Nemesis manifeste pour le renvoi des voileurs OQTF
les mecs qui les protègent sont des volontaires mais en même temps les Nemesis manifestent aussi sur la base du volontariat et prennent elles aussi des risques

Papacito est une salope qui fait de la boxe et de la muscu

c'est pas le tout de jouer les durs, il faut aussi ne pas cracher gratuitement sur les morts pour faire le buzz
Avatar de LeD LeD
Tuer l'électeur moyen, c'est pas super démocratique, mais ne pas prendre ses responsabilités ce n'est pas très la droite et faire les poches des gens c'est pas entreprendre.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Chlamydomonas
Nemesis manifeste pour le renvoi des voileurs OQTF

Tout en draguant des boxeurs tchétchènes et des maghrébins obèses


les mecs qui les protègent sont des volontaires mais en même temps les Nemesis manifestent aussi sur la base du volontariat et prennent elles aussi des risques

Elles prennent 0 risque, comment ça s’fait qu’Alice cordier se trimballe tranquillement à Paris alors que c’est la cible numéro 1 a abattre des gauchos ?


Papacito est une salope qui fait de la boxe et de la muscu
c'est pas le tout de jouer les durs, il faut aussi ne pas cracher gratuitement sur les morts pour faire le buzz

Je le conspue aussi mais il a raison sur le fait d’avoir cucké pour le compte des juifs
BLL en parle bien, en quoi rima Hassan et la Palestine c’est le combat des féministes de droite ? Elles servent juste à polariser le goy lambda, par le biais de leur chattes

Les fameuses meufs de droite avec des convictions politiques fortes :rire:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Chlamydomonas
Nemesis manifeste pour le renvoi des voileurs OQTF
les mecs qui les protègent sont des volontaires mais en même temps les Nemesis manifestent aussi sur la base du volontariat et prennent elles aussi des risques
Papacito est une salope qui fait de la boxe et de la muscu
c'est pas le tout de jouer les durs, il faut aussi ne pas cracher gratuitement sur les morts pour faire le buzz

Frr elles embauchent des jeunes non qualifié pour ensuite les envoyer au charbon, et quand ils meurent elles buzzent sur leurs morts
#20955523
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
Oui mais du coup explique nous un peu pourquoi le charbon et si dangereux ? Qui peut bien se cacher précisément derrière cette mort ?

On s'en blc du pourquoi du comment.

Dans les faits elles embauchent des jeunes qui ont 0 compétence et les envoit au charbon.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
Et dans les faits quelqu'un embauche des gens pour buter froidement sa critique.
Donc non on s'en fout pas.
Tu peux relire ce que je viens de dire plus haut ?

Oui bien sûr, qui est-ce qui est venu manifester contre rima avec une horde de jeunes non-qualifié pour se bastonner dans l'histoire ?

Auto-édit : LPV arrête de vouloir renta ta carte Némésis frr
#20955548
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
Oui bien sûr, qui est-ce qui est venu manifester contre rima avec une horde de jeunes non-qualifié pour se bastonner dans l'histoire ?
Auto-édit : LPV arrête de vouloir renta ta carte Némésis frr

leur but c'etait pas de se bastonner, juste d'assurer la sécurité pour une petite action à Lyon

ils ont sousestimé les risques
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Chlamydomonas
leur but c'etait pas de se bastonner, juste d'assurer la sécurité pour une petite action à Lyon
ils ont sousestimé les risques

Mais c'est bein connu que les manifs Nemesis c'est chaud, Kroc Blanc en parlait dans sa vidéo .
Avatar de LeD LeD
0 réaction saine. Pour doxx les histoires de cul, il y a du monde, mais pour attester ou non de l'appartenance au mouvement de ce mec pour qu'il ait une défense digne, y a personne.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de SerCelestin
oui justement tu as le même avis que nous, mais tu fais semblant
les seuls trucs que tu dis = oui méchant. pas bien vous Utiliser les terme cuck et simp
bah oui c'est la réalité

Elle a quand même pris 0 responsabilité cette conne, paye ta présidente. Faire 2 story et instrumentaliser la mort de ton bénévole simp pour dire aux gens « vous voyez les gauchos sont très méchants » faut le faire quand même, mdr
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Chlamydomonas
https://www.lejdd.fr/poli[...]-collectif-nemesis-155754
Apercite https://www.lejdd.fr/politique/dissoudre-a-lacide-rima-hassan-relaie-des-menaces-de-mort-contre-le-collectif-nemesis-155754

le rapport c'est que les islamogauchistes proPalestine font un front commun contre les fachos d'extreme droite

Sauf qu’il y a aucun rapport avec le combat politique pour lequel Némésis a été créé. Elles ont évidemment reçu des consignes pour aller foutre le bordel à cette conf de Rima Hassan, comme pour les manifestations pour une intervention en Iran. Les contre manifs féministes ok on comprend, mais là il y avait juste aucun rapport. Alice Cordier organise ces happenings en échange de financement ou de temps d’antenne sur Cnews, y a pas à chercher plus loin. Maintenant ça fait un coup de buzz pour la droite, plutôt avantageux en vue des élections. Mais si tu prends un peu de recul sur la situation, c’est assez glauque.
Avatar de LeD LeD
Citation de corpsceleste
Sauf qu’il y a aucun rapport avec le combat politique pour lequel Némésis a été créé. Elles ont évidemment reçu des consignes pour aller foutre le bordel à cette conf de Rima Hassan, comme pour les manifestations pour une intervention en Iran. Les contre manifs féministes ok on comprend, mais là il y avait juste aucun rapport. Alice Cordier fait ces happenings en échange de financement ou de temps d’antenne sur Cnews, y a pas à chercher plus loin. Maintenant ça fait un coup de buzz pour la droite, plutôt avantageux en vue des élections. Mais si tu prends un peu de recul sur la situation en détail, c’est assez glauque.

Les consignants veulent pas faire un communiqué de presse ?
Liste des sujets