Topic : « La droite française se déchire suite au meurtre de Quentin »

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de corpsceleste
Sauf qu’il y a aucun rapport avec le combat politique pour lequel Némésis a été créé. Elles ont évidemment reçu des consignes pour aller foutre le bordel à cette conf de Rima Hassan, comme pour les manifestations pour une intervention en Iran. Les contre manifs féministes ok on comprend, mais là il y avait juste aucun rapport. Alice Cordier organise ces happenings en échange de financement ou de temps d’antenne sur Cnews, y a pas à chercher plus loin. Maintenant ça fait un coup de buzz pour la droite, plutôt avantageux en vue des élections. Mais si tu prends un peu de recul sur la situation, c’est assez glauque.

Et t'as LPV et Chlamy qui veulent renta leurs cartes Némésis 😂
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Zhodd
Et t'as LPV et Chlamy qui veulent renta leurs cartes Némésis 😂

Après le traiter de simp, de cuck, etc… on en sait rien. De ce qu’on voit sur Twitter, c’était un mec qui avait l’habitude de se battre avec les antifas, il venait certainement avec cette idée en tête.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de corpsceleste
Après le traiter de simp, de cuck, etc… on en sait rien. De ce qu’on voit sur Twitter, c’était un mec qui avait l’habitude de se battre avec les antifas, il venait certainement avec cette idée en tête.

Faire le bénévole pour le compte des némésis te qualifie de facto de simp

Alors mourir pour elles, n’en parlons pas
Avatar de LeD LeD
Citation de Inquietude
95% de la droite est d'accord avec Némésis, mais il faut toujours quelques glands pour se faire remarquer.
Mort aux antifas.

Ils sont pas d'accord parce qu'elles sont féministes, mais parce que c'est un csc pour les gauchistes. C'est tout.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
je suis d'accord avec la ligne de LPV
c'est trop facile de traiter les mecs qui se bougent de cuck

on peut se dire que ça ne vaut pas le coup de se mettre en danger pour ces causes, moi perso je ne fais rien d'autre que de taper sur mon clavier sur AVN donc ne me sens pas bien placer pour critiquer ou me foutre de leur gueule
Avatar de Likosse Likosse
Citation de 14huithuit
Et comme d'habitude il y aura aucune réponse au meurtre de Quentin du coté de ceux qui manifestent dans la vidéo et aucune répercussion de la part de la jewstice envers la gauche.
Nothing Ever Happens.
https://i.imgur.com/DLEuchNs.gif

Bah normal les antifas c'est littéralement la police politique des Elites en Europe, ils sont financés par des milliardaires qui se financent eux-mêmes avec l'argent de la drogue, les cadres antifas sont quasi tous des fils de magistrats / hauts fonctionnaires et finissent souvent eux-mêmes hauts fonctionnaires passé un certain âge (pour ça qu'ils prennent que du sursis) https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png

Vous avez jamais entendu parler d'Action Directe ? https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Chlamydomonas
je suis d'accord avec la ligne de LPV
c'est trop facile de traiter les mecs qui se bougent de cuck
on peut se dire que ça ne vaut pas le coup de se mettre en danger pour ces causes, moi perso je ne fais rien d'autre que de taper sur mon clavier sur AVN donc ne me sens pas bien placer pour critiquer ou me foutre de leur gueule

Moi je me sens bien placé parce que quand je fais ce que je fais, je le fais pas pour une caméra ou une élection.
Avatar de Podovoro Podovoro 💩🦶
Citation de Inquietude
95% de la droite est d'accord avec Némésis, mais il faut toujours quelques glands pour se faire remarquer.
Mort aux antifas.

C'est quoi être d accord avec Nemesis ? Combattre pour les femmes en Iran?
Avatar de LeD LeD
Citation de Likosse
Bah normal les antifas c'est littéralement la police politique des Elites en Europe, ils sont financés par des milliardaires qui se financent eux-mêmes avec l'argent de la drogue, les cadres antifas sont quasi tous des fils de magistrats / hauts fonctionnaires et finissent souvent eux-mêmes hauts fonctionnaires passé un certain âge (pour ça qu'ils prennent que du sursis) https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png
Vous avez jamais entendu parler d'Action Directe ? https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png

Et moi qui croyait que c'était juste des clochards qui se justifient par les revendications politiques pour éloigner la police de leurs réseaux criminels ce qui les attire encore plus.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
Ya une migrante palestinienne qui se comporte comme un colon en Europe, supporte des organisations qui tabassent les blancs identitaire dans la rue MAIS il y en à toujours pour venir te dire que c'est normal et que la droite et pas légitime à s'occuper de ça https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Elle porterai une kippa on aurait même pas cette discussion.

Pk tu parles de la Palestine frr ? 😂
Avatar de LeD LeD
Citation de Draek
L'affaire lambda c'est :
La droite ésotérique. Fondamentalement anti-J. C'est une droite verticale, elle veut restaurer un ordre spirituel. Elle suit des figures comme Evola et Nietzsche, elle prone le vitalisme, la puissance, rejete le confort bourgeois et le règne du capitalisme . Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.
VS
​La droite identitaire / moderniste, c'est la droite "kasher" en gros. C'est une droite horizontale qui croit surtout au choc des civilisations. Elle est sioniste et atlantiste par rempart contre l'islamisme, elle cherche à protéger l'occident tel qu'il est, en renforçant la surveillance de masse. C'est la droite bourgoise, capitaliste, féministe, moderne. Elle est représentée par des personnages comme Zemmour, Knafo Conversano. Elle est aujourd'hui imnoprésente en France et est typiquement incarnée par Cnews

Ok.
Liste des sujets