Citation de Laplanteverte
Du coup ça se passe comment le black power du Mali que tu shillais ya quelques années ?
Ah bah oui les Bambara et les Touaregs s'egorgent toujours.
Ils sont beaucoup mieux armées et s'imposent mieux à l'international
C'est pas du tout parfait mais ce modèle est meilleur pour le sahel
Citation de Laplanteverte
Encore une fois j'ai pas dit que c'était mal de faire de la propagande. J'en conçois la nécessité.
Mais ne vient devant me dire que tu fais autre chose que de la propagande.
Ton CV d'historien du net marche peut être quand tu cherche à pécho de la marocaine lfiste mais tu sais très bien de quoi il en retourne devant une glace ou des gens qui peuvent te rendre la pareil.
J'ai jamais dis que j'étais historien mais oui il faut éveiller les noirs par la propagande c est mon but