Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Niveau organisation j'avoue que quand les noirs s'y mettent , ils sont au dessus de tout le monde

Les maghrébins sont redoutables ivl , mais inexistant IRL

Les droitards sont présent IRL mais sont absolument pas crédible, pour moi c est du théâtre ce qu'ils font , pas de l activisme

Y a que les gauchistes à la limite qui sont très opérationnels , notamment avec la jeune garde qui est dans les institutions, ce qui est fascinant

Mais vu qu ils sont pro queer ect... , ça entache leurs crédibilité aussi

Ils nous aiment pas apparemment mais nous suivent comme des toutous