Citation de Laplanteverte
Après tes vidéos sont rincés sans offense.
Tu maintiens une communauté par le ragebait des maghrébins.
Mais tu n'informe pas vraiment tant que ça sur l'histoire de ta communauté.
Mon but c'est surtout de mettre en avant nos grandes figures et leurs accomplissements avec sources à l'appui et ça marche très bien
Dessalines , Mansa Moussa , Zoulou ect...
Après les piques envers les maghrébins, ça permet de conscientiser les noirs sur l'hostilité des nord africains
Faut être sur tout les plans

