Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de SerCelestin
> On organise des cours de boxes gratuits pour les membres
juste ça, mais pour des petits blancs, ce serait formidable, pour commencer, mais ils en sont incapables
y'a aucun espace à droite

J'y étais dimanche , notre coach est vraiment formidable , je l aime d amour , je fais tellement de progrès

Normalement ces tarifs c est 70€ l'heure ~ , y a un blanc qu'il coach et il paie plein pot

Mais pour nous les tarifs c est participation communautaire, on donne comme on veut et si on veut pas donner on donne pas

Il nous apprend comment créer ses propres boissons énergisantes, la visualisation quand on a plus d énergie, les mouvements ect...

Et nous on pourra le transmettre ensuite , c est ça qui est bien