J'ai de l'empathie pour lui, paix à son âme et à sa famille. Faut pas oublier que le vrai problème vient de ceux qui l'ont tué hein ?
On peut lui reprocher un tas de chose mais ça reste un gars de 23 ans. 23 ans t as rien vécu ni vraiment tout compris.
On peut lui reprocher un tas de chose mais ça reste un gars de 23 ans. 23 ans t as rien vécu ni vraiment tout compris.