Passage sur Europe 1, rien de neuf. Du narratif sur le fait qu'elles ne pouvaient pas se protéger et que les hommes prennent encore plus cher. Mais bon, les cours sur stéréotypes de genre, j'avais déjà tout le programme en école à la maison quand j'avais 1 an et quelques. Je comprends pas perka les iels veulent me renvoyer à l'école sur cette option en permanence.
Et que c'est à cause des gauchissent, c'est un peu tous les jours entre deux c'est à cause des boomers.
Mais ça ressuscitera personne les retards scolaires accumulés par l'éducation nationale.
Et que c'est à cause des gauchissent, c'est un peu tous les jours entre deux c'est à cause des boomers.
Mais ça ressuscitera personne les retards scolaires accumulés par l'éducation nationale.