Citation de 14huithuit
C'est pas comme si les vrais militants étaient soit tués, soit tués socialement à la Reynouard par exemple ou des énormes fed.
Papacito, Raptor, Soral etc n'ont qu'une vraie lutte c'est celle de leur portefeuille.
Feed Papacito en 2018 à 17-18 ans = excusable.
En 2026 = impardonnable.
Après en 2018 Raptor et Papacito avaient vent en poupe et rameutaient pas mal de gens vers la droite.
Une fois ceci fait c'était open bar pour faire leur business, le fait que Papacito "cancel" Conversano (quoiqu'on en pense du personnage) aurait du mettre la puce à l'oreille.

