Retour au sujet

Avatar de AkivaviX AkivaviX
Un jeune homme de 20 ans, que certes je n'aurais pas apprécié, est mort, roué de coups, lynché. Et voilà que « la droite des valeurs » nous offre une nouvelle démonstration éclatante de sa prétendue supériorité morale en étant même pas foutu de se la fermer. :hapsnif:

Papacito et le « viking kabyle » avaient déjà tenu des propos immondes en déclarant que « la guerre en Ukraine, c’est gay », pendant que des milliers de jeunes hommes — qui n’ont pas eu la chance de naître en France Franmak — meurent là-bas, les tripes à l’air, sans même atteindre 25 ans. :hapsnif:

Y a-t-il encore quelqu’un capable d’avoir la moindre estime pour ces gens-là ? :question: