Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de AkivaviX
C'est peine perdue que d'essayer d'expliquer aux crétins fr à 80 de QI de ce forum que R.Hassan et son parti foncent tête baissée contre les intérêts de la France et donc que c'est parfaitement logique de s'opposer à elle et à ce qu'elle incarne.
Mais dès que cette opposition profite ne serait-ce qu'un tout petit peu aux Juifs, leur cerveau disjoncte sous le flux colossal de cette nouvelle information et part en vrille totale.
En gros, ils haïssent plus les J qu'ils n'aiment la France.

Based.