Citation de LeD
Il fait pas de fric, il fait les poches de ses abonnés en leur expliquant qu'ils ne savent pas en faire.
On en parle de son 4x4 qu'il a demandé à faire financer par ses abonnés ?

Sinon papacito je le trouvais sympa à petites doses quand il faisait ses vidéos sur yt. Mais ses podcast j'en ai essayés 2 et j'ai pas pu passer les 15 premières minutes.