La droite ésotérique. Fondamentalement anti-J. C'est une droite verticale, elle veut restaurer un ordre spirituel. Elle suit des figures comme Evola et Nietzsche, elle prone le vitalisme, la puissance, rejete le confort bourgeois et le règne du capitalisme . Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.
. Pour cette droite qui croit en une aristocratie de l'esprit et du sacrée un régime comme l'Iran est considéré comme plus noble que le populisme marchand d'un Trump.
Mais à quel point faut il être ravagé du cerveau pour écrire une telle mélasse de mots totalement décorrélés de toute réalité.

On pourrait rappeler "la grande aristocratie" du "petit livre vert" de Khomeini légalisant la pédophilie (mariage descendu de 18 ans à 9 ans après la révolution iranienne), la quantité colossale de transgenres en Iran...
Mais restons dans l'actualité: l'écrasante majorité de l'élite (la vraie) iranienne fuit en Occident ( surtout USA) dès qu'ils en ont le choix. Apparemment ils sont trop cons pour comprendre le grand bien "de la grande aristocratie" dans laquelle ils vivent
La vérité @Draek c'est que tu serais le premier à fuir l'iran, mais comme tous les tiers mondistes tu préfères critiquer et dégeuler tes inepties sur l'iran (la guerre en UA ?),depuis cette même Occident tout en parlant de réalités dont tu n'as pas la moindre idée.