Les droitardés émasculés qui chialent comme des pucelles alors qu'il faut assumer que les combats futurs se feront dans le sang , Quentin est mort sur le champ de bataille au lieu de se plaindre auprès de l’état qui extermine les Français petit a petit faut utiliser cette haine de manière constructive et leur renvoyer dans la geule 


