Citation de AkivaviX
On en parle de son 4x4 qu'il a demandé à faire financer par ses abonnés ?
Sinon papacito je le trouvais sympa à petites doses quand il faisait ces vidéos sur yt. Mais ses podcast j'en ai essayés 2 et j'ai pas pu passer les 15 premières minutes.
Pas seulement, aussi l'exploitation de son pote indécente, cagnotte pour la Palestine, etc... Tous les problèmes sont faciles à résoudre ! Il suffit de faire les poches de ses viewers. Tout en faisant campagne contre le communisme. C'est du génie. Pendant qu'en face on a des obèses qui vendaient du shit pour arrondir ce que les allocs ne paient plus. Avec des fils de pute qui t'expliquent que si t'es pas l'un ou l'autre, t'es jamais assez.
