Citation de AkivaviX
C'est peine perdue que d'essayer d'expliquer aux crétins fr à 80 de QI de ce forum que R.Hassan et son parti foncent tête baissée contre les intérêts de la France et donc que c'est parfaitement logique de s'opposer à elle et à ce qu'elle incarne.
Mais dès que cette opposition profite ne serait-ce qu'un tout petit peu aux Juifs, leur cerveau disjoncte sous le flux colossal de cette nouvelle information et part en vrille totale.
En gros, ils haïssent plus les J qu'ils n'aiment la France.
sauf que les muzz ne sont pas le problème n°1, c'est même l'inverse, le plus grand danger pour les blancs c'est le mindcontrol judéo-libéral
c'est pas des barbus dans des pick-up qui représentent une menace stratégique pour les blancs
les barbus permettent d'affaiblir les Etats centraux, et donc nous permettent de respirer en tant que fascistes