je suis arrivé en mai ou juin 2011 je crois. l orgul existait déjà
Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »
du moins sur l orgul yavait des vieux topic plus vieux que ça. car à mon avis ils avaient été copié coller depuis l Organe
car pr l anecdote,j' etais tombé sur l orgul par hasard en tapant "pute à negre" sur google, et j etais tombé sur un topic de bollocks
car pr l anecdote,j' etais tombé sur l orgul par hasard en tapant "pute à negre" sur google, et j etais tombé sur un topic de bollocks

je veux bien te croire, mais tu confirmes alors que les vieux topic ont été transposés sur le nouveau forum alors?
je me rappelle aussi d un topic consacré à Jean luc le Tenia peu après sa mort, avec Raum gytrash commentant dessus et disant sa tristesse
ROm gytrash c un peu un JLLT en version neutre non depressive
ROm gytrash c un peu un JLLT en version neutre non depressive
Les mecs de cette page sont du genre à renifler leur cuvette de chiotte en se disant que c'était un bon repas hier soir.
si t es pax content gros lard tu peux retourner sur le 18 25 ::!!
La CATM, comme disait Morsay, souvent cité par Chytrash.
gros porc gros sac!!! (disait cortex)
https://web.archive.org/w[...]19174806/http://orgul.fr/
Sniiiif, ca me rappelle tant de souvenirs ....
Quel DOMMAGE que quasiment rien a été sauvegardé , sniif
Sniiiif, ca me rappelle tant de souvenirs ....
Quel DOMMAGE que quasiment rien a été sauvegardé , sniif
Bof. Je n'ai jamais voulu participer à ces forums de prolocucks dépourvus d'intelligence et plus encore, ce qui est pis, de toute culture, qu'elle soit générale ou spécifique.
Je me suis contenté de survoler un peu tout ça, pour savoir ce qu'il ne faut ni faire ni penser si l'on veut éviter de devenir prolocuck, comme Ouelleche, Frocter, Popie et tous les autres.
Je me suis contenté de survoler un peu tout ça, pour savoir ce qu'il ne faut ni faire ni penser si l'on veut éviter de devenir prolocuck, comme Ouelleche, Frocter, Popie et tous les autres.
keske tu racontes, le niveau de culture G y était enorme. en gros c est Avenoel mais sans les 80% de tarés , pédé, kikoujap, ados, bougnoules, etc
et y avait pas que des prolos loin de là...
plein de taf etaient blindés de fric ces fdp.
après y avait pas mal de pseudo prolos, en réalité des cas sosses RSA et cie : Benny, jakal, Raum, etc
et seule une poignée de travailleurs de base comem Moi et Kobax . mais on etait assez rares
ce fdp de Bollocks a jamais voulu dire skil faisait comme taf. Sauf celui de l épicerie de nuit à Nice. ou un jour Benny était venu le voir à l improviste en mode stalker gentil mdr bouffocks c etait chier dessus
et y avait pas que des prolos loin de là...
plein de taf etaient blindés de fric ces fdp.
après y avait pas mal de pseudo prolos, en réalité des cas sosses RSA et cie : Benny, jakal, Raum, etc
et seule une poignée de travailleurs de base comem Moi et Kobax . mais on etait assez rares
ce fdp de Bollocks a jamais voulu dire skil faisait comme taf. Sauf celui de l épicerie de nuit à Nice. ou un jour Benny était venu le voir à l improviste en mode stalker gentil mdr bouffocks c etait chier dessus
Citation de ORGUL
keske tu racontes, le niveau de culture G y était enorme. en gros c est Avenoel mais sans les 80% de tarés , pédé, kikoujap, ados, bougnoules, etc
C'est vrai que c'était (beaucoup) mieux qu'Avénoel, ce nid de pédorastes.
et y avait pas que des prolos loin de là...Si si.
Que
plein de taf etaient blindés de fric ces fdp.Sûr que pour toi, >1200/mois c'est la porte d'entrée de la bourgeoisie.
après y avait pas mal de pseudo prolos, en réalité des cas sosses RSA et cie : Benny, jakal, Raum, etcRaum et sa licence avortée en histoire était l'un des plus diplômé.
et seule une poignée de travailleurs de base comem Moi et Kobax . mais on etait assez raresEffectivement, mais tu ne travailles pas réellement. Tu te fais plutôt en****r.
ce fdp de Bollocks a jamais voulu dire skil faisait comme taf. Sauf celui de l épicerie de nuit à Nice. ou un jour Benny était venu le voir à l improviste en mode stalker gentil mdr bouffocks c etait chier dessusPauv' Bollocks, il n'a jamais réussi à mincir et ses bitcoins n'ont fait qu'aggraver le problème.
excellent topic, je le remonte !
https://forum.albanova.or[...]-startup-et-le-miteux/666
Ce type me fait penser à ssi et à roro, c'est ptet l'un des deux
Ce type me fait penser à ssi et à roro, c'est ptet l'un des deux
qui es tu DonShin?? 

petit lurkeur va héhéhé
Tu nous as branché sur le nouvel Organe, mais on ne te voit pas dessus, alors...
oui fodra que je m inscrive mais ya pas grand monde