Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Avatar de Ariane06300 Ariane06300
Citation de TVN
Il s'est passé quoi avec la Tortue ? Koba a exit scam ?

Fin de l'hébergement d'après ce que j'ai compris car plus personne ne le payait, vers la fin le forum était devenu tout buggué et on ne pouvait ni poster de topics ni insérer un smiley
Par chez moi le forum marchait plutot bien contrairemnt à ce que dit Benny.

Koba a trouvé plus interessant d aller faire son attentionw whore sur twitter pr se sentir exister et etre intelligent, du coup il a pas renouvelé l abonnement du forum.

Le badok a rien hacker, il trainait sur les orgul alternatif, il aurait été viré du barreau
Citation de LesRG
C'était pas lui... N'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un avec vous tant vous êtes crédules... j'en veux pour preuve le pseudo de Lao qui a perduré pendant des années alors que le gars ne s'est plus pointé depuis 2011...

j'étais en contact avec lui sur facebook et il m'a affirmé que c'était bien lui, il m'avait sorti toute la base de donnée des gens du site et il a fait ça par vengeance d'un truc contre les choffix de lorgul
Freeze noir c'est vraiment la révélation du topic mais enfin ça explique qu'il adore les dégénérés mais déteste les gens sains qui défendent leur race. Sale parasite.
mdr oui le choc !!

Sinon je recupere les archives si vous en avez , je serais l historien de l Orugl !!

c CON on peut pas mettre de photos sur ce forum , cest un gros moins
Liste des sujets