Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Citation de LesRG
Dans ce cas montre ou fake... On n'est plus sur l'orgul où tous les clodos se faisaient passer pour des CSP+ sans montrer la moindre preuve, ici tu montre immédiatement ce que tu prétends avoir où t'es catalogué à vie comme mytho

j'ai pas besoin de montrer pour prouver quoi que ce soit on est sur un forum rempli d'anonyme calme ton zgeg et va matté un cul de shemale pour calmé ton excitation le puceau https://image.noelshack.com/minis/2017/26/4/1498762827-1493508756-sans-titre-burned.png
Citation de LesRG
Elles ne savent pas que c'est précisément pour ça, personne ne leur parle de Pascal ou de Woodman avant qu'elles rentrent dans la chambre.

donc tu faisais parti du casting pour savoir autant de chose petit saligo https://image.noelshack.com/minis/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.png
Citation de LesRG
Réponse type du template mytho https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
"tu montre immédiatement ce que tu prétends"

non c'est pour évité que tu pourrisse davantage ton calbute qui sent le foutre asséché
Citation de LesRG
Non, je m'en tamponne des photos, c'est juste qu'ici tu peux pas t'en sortir si tu affirme quelque chose sans le prouver. La majorité des utilisateurs ici sont jeunes, voire très jeunes, génération smartphones, ils ont l'habitude de justifier tout ce qu'ils disent avec des audios, des vidéos, des captures d'écran, etc. des photos ça s'upload en 30 secondes et si tu en es incapable c'est tout simplement que tu es un mytho, fin de l'histoire.

tu t'en fou des photos mais tu les demande quand même ou comment se contredire rapidement :rire:
j'ai rien à prouvé face à un anonyme qui souhaite simplement se branler sur son lit avec une photo d'une fille qui fantasmait depuis 10 ans :rire:
et ta cru qu'une photo qui date de plus de 10 ans c'est facile à retrouvé, t'es simplement un puceau qui veut juste la photo pour l'enregistré dans ton pc de pucelle et te tapé des queues dessus, point barre.
en plus tu montre que t'es un pervers excité qui veut à tout prix les photos "gneugneugneu je veux la photo immédiatement sinon t un mytho à vie" :rire: on dirait le gamin qui a été privé de son goûter :rire:
Avatar de SuperFleuriste SuperFleuriste
Citation de Tagoul
j'ai pas besoin de montrer pour prouver quoi que ce soit on est sur un forum rempli d'anonyme calme ton zgeg et va matté un cul de shemale pour calmé ton excitation le puceau https://image.noelshack.com/minis/2017/26/4/1498762827-1493508756-sans-titre-burned.png

Voilà tout le problème de l'Organe résumé en un message.

En 10 ans, nous sommes passés d'un forum intellectuel à un forum de névrosés sexuels.
Avatar de RMIsteOldSchool RMIsteOldSchool
Citation de Tampax
Forum actif ?
Même pas une url propre ?

Sérieusement, il y aurait matière à faire quelque chose. Avenoel, c'est vraiment un forum de pervers. Rien que de s''afficher ici, c'est la honte.

L'Organe/L'Orgul c'était un cran au dessus, tout en étant en dessous de ce que ça aurait dû être. Mais beaucoup de membres n'avaient pas le niveau. Déjà.
mdr l Orgul etait supérieur à avenoel pr 2 raisons :
-forum mieux agencé, plus interactif
-SURTOUT : moins de membres. Chacun avait plus de personnalité en général
-et enfin, moins de tafioles dégénérées et cie, de kikou jap débiles et cie
Citation de ORGUL
mdr l Orgul etait supérieur à avenoel pr 2 raisons :
-forum mieux agencé, plus interactif
-SURTOUT : moins de membres. Chacun avait plus de personnalité en général
-et enfin, moins de tafioles dégénérées et cie, de kikou jap débiles et cie

Ici c'est juste une poubelle, pleine de pervers.

Un crachoir de secours.

Le forum jaune de l'Organe était bien plus marrant.
Jean Pierre c retiré du monde de l Internet dissident, il c aussi retiré de la picole, de bondebarabe, etc

la rumeur dit qu'il serait moine qq part
Liste des sujets