Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

au fait ca vous parle d'un type qui vient de Perpignan, il a des origines italienne, il trainait sur lorgul et un de ses premiers pseudo facebook c'était Adolfo sur, il trollait avec des posts à connotation nazi/3ème Reich, c'était kiffant à cette époque :bave: mais il a totalement disparu de la circulation :(
Citation de ORGUL
Adolfo Ramirez Senior?? il es dans ma liste

possible que ça soit lui car il faisait pas mal de vidéos/image montage :hap: après je ne savais pas que c'était un ancien alcoolo et un métalleux :rire:
confond pas .

Adolfo Ramirez Jr (alias Dieu, vomijuif, jean pierre), qui est mételleux et faisait d montages rigolo
avec Adolfo Sénior, qui est plus normie dans le style
Citation de ORGUL
confond pas .
Adolfo Ramirez Jr (alias Dieu, vomijuif, jean pierre), qui est mételleux et faisait d montages rigolo
avec Adolfo Sénior, qui est plus normie dans le style

et Adolfo Sénior faisait des montages aussi ?

il était fétichiste du nazisme mais il haissait pas particulierement les arabes, il s'est d'ailleurs tapé une beurette
adolfo senior faisait partie de ce que j appelle les membres snob de l Orgul : varg, SSI, heinrich, dans une certaine mesure freeze et benstin.

ils parlaient peu de leur vie etc, donc je me rappelle plus trop de leurs fétiches
Citation de ORGUL
adolfo senior faisait partie de ce que j appelle les membres snob de l Orgul : varg, SSI, heinrich, dans une certaine mesure freeze et benstin.
ils parlaient peu de leur vie etc, donc je me rappelle plus trop de leurs fétiches

En tout cas c'est sur qu'il trainait sur lorgul car il avait linké une image qui venait de la :rire:, il était en clash avec un juif qui se dénommait "shlomo machin" (jme rappelle plus du nom complet) sur facebook, il s'insulté en commentaires troll en les désignant avec leur image troll, c'était putain de marrant à les lire :hap:
c'était des insultes mais bon enfant toujours dans un délire humour trash, c'était la bonne époque , je regrette :(
Citation de ORGUL
pokertov (ou bender) avec Vomijuif? difficile à dire toussa

tout ce que je sais c'est que son premier pseudo sur facebook c'était "Mirko Adolfo" et qu'il avait une première photo de profil d'un catcheur/MMA et qu'il aimait bien trollé avec des vidéos/image montages nazi
Citation de LesRG
Freeze racontait toute sa vie dans l'Exquis, y avait même sa photo dans le trombi... au passage le mec est noir https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Freeze est noir ? :rire: oh bordel je suis eclatax.
Il est sur Twitter aussi.
Il continue à se faire passer pour un portugais en draguant des gouines féministes de droite qui ignorent qu'il est nègre :rire:
Ce genre de parasite qui avance masqué dans les milieux fafs.
mdr oui, Amras est un artisan de talent reconnu dans toute la Comtorrèze !

il es sur facebok, sur youteub aussi ou il poste des videos de son jeu Pokemon fait maison.

mais malheureusement g bazardé les montages d Amras fait par Vomijuif mdr.
Liste des sujets