Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Avatar de SuperFleuriste SuperFleuriste
Citation de DavidZobHalal
Bitman c'est le pote d'Old Nick et le modo de l'Organe. Enfin disons plutôt sa poupée gonflable passive. Avant que le Pourri saute, c'était lui qui censurait tous les topics à l'époque ou Coptorep a pété les plombs. Et juste après, Old Nick a fait exploser le forum.
Et Kurtz, c'était un flic comme Freeze. Garde républicain qui traînait sur le forum jaune. Je crois qu'il était sur le premier Orgul aussi. Il était vidéaste amateur d'après Frocter.
@LesRG doit s'en souvenir

C'était Krinkov, le flic de l'Organe.

Il voulait toujours m'inviter boire un verre.

Il a arrêté de m'inviter, quand il a su que je savais qu'il était flic.
Avatar de ORGUL ORGUL
bizarre je me rappelle absolument pas de ça... en tout cas en mai 2011 l Orgul existait en tant que tel , je le sais g pas connu le forum de l organe et j ai quasi JAMAIS posté sur ces forums (des fakes se faisaient ppasser pr moi).
Avatar de Tagoul Tagoul
Vous vous souvenez de la meuf une 9/10 une française pur souche qui a un visage qui faisait bien femme littéraire/tradi, elle était connu dans la fachosphère et tous les choffix voulaient se la taper
Elle a même tourné chez l'acteur porno Woodman (le gâchi https://image.noelshack.com/minis/2018/03/3/1516194020-satoshi.png)
Elle est devenu quoi ça m'intrigue :(
Avatar de ORGUL ORGUL
tu pointe du doigt un truc incompréhensible :
pk tt ces connasses de putes se font souiller pr 500 balles ou 1000 balles max chez woodman ou autre??
alors certe une bonne moitié veut faire carrière, mais l autre moitié sait très bien kel seront que de passage...
Avatar de Tagoul Tagoul
Citation de ORGUL
milie chez woodman?? svp la video

Citation de LesRG
Milie est bien trop précieuse pour se faire souiller face caméra par cet animal de woodman pour une poignée de billets de 10 euros hein :rire:
Quand elle vend ses charmes elle le fait très discrètement, en passant par des agences d'escorting suisse de très haut niveau où ça va chercher au minimum 5000 balles la nuit pour un vieux client qui va jouir au bout de 5 minutes https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

elle est bien passé chez Woodman mais introuvable la vidéo elle a du lui demander de la retiré https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png mais j'ai quelque photos sur mon ancien PC ou on la voit avec du sperme sur la tronche (c 'est pas un montage nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483216905-oliver8.png
Avatar de Tagoul Tagoul
Citation de LesRG
Désolé mais la photo avec la faciale je m'en souviens très bien et c'est effectivement un montage, bien tenté quand même mais ici t'as des anciens qui sont dans la commu depuis plus de 20 ans.

j'ai bien dit que j'ai plusieurs photo et ten sais rien si c'est celle dont je parle https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Avatar de Tagoul Tagoul
Citation de LesRG
elles se font rouler dans la farine... personne ne les aborde en leur disant qu'elle vont se faire pisser dessus pour une misère, d'abord y a des intermédiaires véreux qui leurs font miroiter des rencontres de haut niveau dans des hôtels de luxe et au final quand elles peuvent plus faire marche arrière elles acceptent les miettes.
Lit l'article sur le système Pascal Op dans le parisien, tout est très bien détaillé https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ça tient pas ce que tu dis, vu toute la masse de vidéo qui circulent elles peuvent très bien voir à quoi elles s'attendent
Avatar de ORGUL ORGUL
on dirait une réponse de normie ou datant d années 90, quand effectivement t avais pas internet, d filles encore un peu naives... et encore yavait d contrat à l époque.

pire, pascop op... le mec qui a percé dans les années 2010 !! et 98% des pute qui sont largement au courant de son taf...

vous croyez vraiment que les pornocrate prendré le moindre risque d accusation de viol???

NON. tout es écrit noir sur blanc dans leur contrat.
#13238108
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de LesRG
Dans ce cas montre ou fake... On n'est plus sur l'orgul où tous les clodos se faisaient passer pour des CSP+ sans montrer la moindre preuve, ici tu montre immédiatement ce que tu prétends avoir où t'es catalogué à vie comme mytho

Vrai. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets