3 pelés qui s écoutent parler (comme 99% des gens qui utilisent twitter . la plateforme nombriliste par excellence.... au moins instagram ya de belles photos )
Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »
Citation de Calvitorix
Et à part ça qui retrouve-t'on sur votre fil twitter, là ?
De l orgul ? De mémoire j' ai vu Koba mais il a supprimé son compte, Kanix, Raum, Valnox, Freezer, Varg, et d autres dont je suis sûr qu ils l étaient mais je ne vois pas de qui il s agit, j' ai d ailleurs appris via twitter que Le Badok était mort.
voilà, 3 pelés koi
aucun interet à se faire chir à s inscrire sur ce truc du démon . kel perte d etemps en plus
aucun interet à se faire chir à s inscrire sur ce truc du démon . kel perte d etemps en plus
Citation de Podovoro
De l orgul ? De mémoire j' ai vu Koba mais il a supprimé son compte, Kanix, Raum, Valnox, Freezer, Varg, et d autres dont je suis sûr qu ils l étaient mais je ne vois pas de qui il s agit, j' ai d ailleurs appris via twitter que Le Badok était mort.
Il est mort le Cradok !?

C'est le FKK ça porte malheur

oui décédé
il avait abandonné son métier d avocat pr se reconvertir en ouvrier agricole. Hum....
il avait abandonné son métier d avocat pr se reconvertir en ouvrier agricole. Hum....
Citation de SUPREM
oui décédé
Ca alors... C'est sûrement une rumeur, il a dû disparaître, comme Keyser Söze.
Citation de Calvitorix
Pour les Organautes qui ont réussi à mettre quelques sous de côté ces dix dernières années, que dis-je, ces vingt dernières années, j'annonce la création d'un nouveau forum de finance 100% honnête :
https://jusquauciel.com/
Tenez vous prêt pour la version Bob 2.0, donc
Je ferai un up' publicitaire régulier à chaque avancée du lancement.
Je vais m'inscrire
Jusqu'au Ciel !
oui aucun doute son identité est bien portée parmi les morts de l INSSEE !
Le Badok est allé rejoindre au ciel les disparus trop tot : Wilhelm NAssau , etc
Le Badok est allé rejoindre au ciel les disparus trop tot : Wilhelm NAssau , etc

Citation de SeumHool
Je vais m'inscrire
Jusqu'au Ciel !
Je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas réglé le système encore... J'en ai pour un mois de boulot, au rythme où j'avance.
Citation de Podovoro
Unauthorized

L'Organe fait des morts...

Le Badok, la mère de Satadixie... Frocter qui survit grâce ou à cause des pilules, Old Nick en phase précancéreuse...

la connerie n'est pas sans conséquence.

Citation de SeumHool
Je vais m'inscrire
Jusqu'au Ciel !
Tiens j'ai vu un Semoule dans les nouveaux membres

Mais point d'empressement... Je me demande si malgré ma réticence à utiliser wordpress, je ne vais pas m'y plier néanmoins... Ce script est devenu la nouvelle Rome de l'internet, tous les chemins y mènent..

J'ai de la bonne came intellectuelle en tout cas : du Kirkpatrick, du Buffet, du Soros, du Bill Gates, du Que sais-je, du Vallor, du CNRS, de la Caisse des dépôts, etc. etc. etc... Vous allez vous goinfrer !

Protège-tibia