Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »
Mais bordel en fait tout le monde est ici on dirait, meme des vieux de la vieille?
Hum, je me rappelle pas que c était un mec spécialement lourd ou con... mais c vraiq eu ça date
oui sa vraie identité a fuiter. Il bossait je crois sur la Milice dans le Rhône aussi.
oui sa vraie identité a fuiter. Il bossait je crois sur la Milice dans le Rhône aussi.
Je pense en effet que l orgul doit désormais se tenir sur Avenoel. Inutile de ressuciter un forum 150 fois !!
bin j ai une vie ! donc mon excuse pr pas migrer c était que je prefere les forums à moins de 100 membres. allez 1000 max
avenoel a un coté bordelique et fourre tout
bin j ai une vie ! donc mon excuse pr pas migrer c était que je prefere les forums à moins de 100 membres. allez 1000 max
avenoel a un coté bordelique et fourre tout
non c pas moi héhé
et toi qui es tu??
et toi qui es tu??
avenoel est hébergé en fronsse, donc pas trop se lacher non plus. mais oui
le Dulampi est pas dans ma liste, donc ça peut pas etre lui
Semoule est admin des livres de Jean Louis oui. il vit à Jew York désormais, aurait repris un restau, a une femme....c bon d etre enfant de riches
mdr Frocter aime bien menacer d personnalités sur son live de merde. il insulta aussi le créateur de Kamelott !!
et sinon y avait aussi les menaces trollesques de "Dieu" envers je sais plus quel journaleu pédé , mdr
et sinon y avait aussi les menaces trollesques de "Dieu" envers je sais plus quel journaleu pédé , mdr
ah oui merde c vrai je les confond.
Y'en a qui se sont recyclés sur twitter
mdr c vrai je les confond ))
sinon si GANTRON nous lit? je lui passe mon amical salut. j avais son tel en 2017, puis en 2018 g perdu tt mes contacts
sinon si GANTRON nous lit? je lui passe mon amical salut. j avais son tel en 2017, puis en 2018 g perdu tt mes contacts
l article concernant les insultes de Satan est encore trouvable je crois
oui Kobax je parie.
mais putain tweeter ce nid à chiasses, cette perte de temps... je me tj refusé à m inscrire les rézo sociaux autre que facebook
mais putain tweeter ce nid à chiasses, cette perte de temps... je me tj refusé à m inscrire les rézo sociaux autre que facebook
j'avais essayé de me créer un compte sur lorgul mais le modo la jamais validé, sinon j'ai bien kiffé le topic "image/truc marrants" c'est le premier topic que je cliquais quand je venais sur lorgul 

quelqu'un peut dire si ce type faisait partie de lorgul il se fait appeler lorgul l'ordure
https://www.facebook.com/lorgul.dskl
https://www.facebook.com/lorgul.dskl
c excellent ces archives!! dommage que ca existe par pr l exodul et les forums qui ont suivis
fais péter les montages en MP
(au pire par protonmail stu veux)
(au pire par protonmail stu veux)