Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Hum, je me rappelle pas que c était un mec spécialement lourd ou con... mais c vraiq eu ça date

oui sa vraie identité a fuiter. Il bossait je crois sur la Milice dans le Rhône aussi.
Je pense en effet que l orgul doit désormais se tenir sur Avenoel. Inutile de ressuciter un forum 150 fois !!

bin j ai une vie ! donc mon excuse pr pas migrer c était que je prefere les forums à moins de 100 membres. allez 1000 max

avenoel a un coté bordelique et fourre tout
Semoule est admin des livres de Jean Louis oui. il vit à Jew York désormais, aurait repris un restau, a une femme....c bon d etre enfant de riches
mdr Frocter aime bien menacer d personnalités sur son live de merde. il insulta aussi le créateur de Kamelott !!

et sinon y avait aussi les menaces trollesques de "Dieu" envers je sais plus quel journaleu pédé , mdr
mdr c vrai je les confond ))

sinon si GANTRON nous lit? je lui passe mon amical salut. j avais son tel en 2017, puis en 2018 g perdu tt mes contacts
oui Kobax je parie.

mais putain tweeter ce nid à chiasses, cette perte de temps... je me tj refusé à m inscrire les rézo sociaux autre que facebook
j'avais essayé de me créer un compte sur lorgul mais le modo la jamais validé, sinon j'ai bien kiffé le topic "image/truc marrants" c'est le premier topic que je cliquais quand je venais sur lorgul :bave:
Citation de ORGUL
oui Kobax je parie.
mais putain tweeter ce nid à chiasses, cette perte de temps... je me tj refusé à m inscrire les rézo sociaux autre que facebook

Oui, avec un autre pseudo et des autres qui galèrent en se prenant pour des philosophes.
Liste des sujets