Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

C’était lequel le demi-asiatique qui dormait sur un matelas et qui lisait des trucs lourds ?
Il a été une grosse source d'inspiration culturelle durant mes plus jeunes années, mine de rien.
Possible ouais, si y a doute sur sa jaunisse congénitale ça doit être lui. Il était un peu poète et romantique dans sa manière de vivre, de mémoire.
Y a des nouvelles de lui ?

Grand fan d'Antares autrement.
Y avait aussi un go-muscu un peu fiotte mentale qui se prenait pour un Patrick Bateman en puissance et qui chouinait de se faire tacler ses target à ovaires par des cultivateurs plus solides que lui physiquement.

La belle époque
j ai rencontré IRL :

Kloug (qui est encore mon pote, meme si on se voit plus trop, sniif)
Pokertov le semi juif , qui était devenu un semi pote / connaissance
Vomijuif / Jean Pierre : disparu des radars, devenu straight edge
Gantron : idem, j ai perdu son num
Mars : super mec. on essaie de se capter 1 ou 2 fois par an l été
Lamouk : devenu un pote/voisin par pur hasard (véridique !mdr)
Max : le pote à lamouk , un bon gars, meme si Frocter dit le contraire

et je crois que c est tout
je me rappelle encore l' IRL toulousainnes : Moi, Vomijuif, Kloug, Gantron et Pokertov.
je crois que y'en a eu 2 non ? Mais je sais plus si Vomijuif a participé à la seconde...y avait Gantron en tout cas

gantron a sorti une bouteille de wysky en terrasse , le serveur nous a prier de partir mdr.

ensuite on a errer dans les rues, on a beuglé du Rac parodique , et fini au Burger dont j ai zappé le nom (kloug c etait quoi cette franchise déjà?? Speed burger je crois) . fini à 3h du mat bourrés
la première y avait Gantron et Pokertov donc seulement??
c etait l hiver 2015 - 2016 je crois ? car j ai rencontré Pokerjuif dans un bar près du speed burger vers aout 2015 , et toi Kloug genre 2 semaines après.

t as bonne mémoire. d ailleurs ca m avait paru zarb que le forum saute au moment de l IRL, g trouver ça suspect sur le coup ))
des fois je suis nostalgique de mes années toulousaines (avril 2013 à décembre 2017) , mon quartier de l avenue de la Gloire avec ma vue de fou, la Poste, les sorties OVS, mes ex, les soirées chez kloug ou en ville , sniiif

mais je devais faire mon exil racial
mdrrrr pk tu t en prend à moi Frocter?? Va décuver !!

Parle moi de Toulouse en 2021 Kloug ?
t es dans un quartier pas troop pourri? en banlieue?
tu m'étonnes ...

les banlieues bourges ça existe encore à Toulouse, mais pour combien de temps.

moi j étais à Lardenne, tu te rappelles. une chouette résidence avec tennis, piscine. mais à seulement 3km du Mirail à vol d'oiseau ...le quartier des Pradettes (notamment son coeur) s allogenisait pas mal...

sur les quelques 250 boites à lettre de ma résidence, j 'avais du repérer meme pas 10 noms de famille allogènes. Incroyable pr T Lose...
mais depuis ca fait 4 ans...

Tu penses pas bouger de ville / endroit ? Je sais que t as tester la campagne, c etait pas trop ton truc finalement .

tu devrais venir dans le Lot, avec Lamouk on essaie de monter une communauté orgulienne dans notre bled...mdr
Liste des sujets