Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

lol la rue de Metz c est le centre ville... c forcément allogénisé plus ou moins mec.

a toulouse meme il faut aller à : Lardenne, Cote pavée et alentours , Saint Simon .

Kloug va nous rejoindre dans le Lot héhé
sinon les pires shit holes, tout ce qui va des Arènes au terminus Basso cambo .

mention spéciale à Bagatelles .
sinon à 500m à vol d oiseau du metro Mirail université , y avait un immense immeuble, detruit en 2014 , qui était une sorte de dépotoir infecte , rempli de turbo cas sosse negres, gnoules etc

les facteurs avaient ordre de ne pas y distribuer le courrier, et c etait un gros costaud (pas facteur mais employé de la poste) qui allait distribuer .

Croyez moi un vrai taudis .

l immeuble a été evacué puis détruit. bien sur les habitants ont gueulé, car pr moi c était une zone de non droit pratique : personne payé EDF, etc.

puis bien sur toute cette merde humaine a été étalée.
peu importe le centre historique de toulouse faut pas y vivre mec. c bondé, pollué, la nuit ca craint assez...

mention spéciale à la Place Arnaud Bernard, rempli de zonards, de dealers, de mec louches...
A éviter absolument, meme en journée tu peux te faire emmerder.

sinon y a une toute petite cité en haut de l avenue de la Gloire. Verrue de merde au milieu d'un quartier sympa. Heureusement les bougnes locaux n'en sortaient que peu, et j avais beau etre à 500m, jamais eu de soucis de vol etc.
Citation de ORGUL
sur les quelques 250 boites à lettre de ma résidence, j 'avais du repérer meme pas 10 noms de famille allogènes. Incroyable pr T Lose...

je ne suis pas sûr que ce soit très légal, de faire du repérage de boites aux lettres, comme ça.

Tu n'as pas fait des croix rouges dessus, aussi ?
Citation de ORGUL
C'est quoi vos anciens pseudos messieurs ??

Je ne comprends pas, tu lances l'Organe2 mais tu feeds ce topic de 3 pages au lieu de poster sur ladite nouvelle plateforme de lancement international d'Old Nick.
https://avenoel.org/topic[...]nt-genre-de-connaitre-les
Apercite https://avenoel.org/topic/537038-1-putain-les-non-orguliens-qui-font-genre-de-connaitre-les

mdr des répliques de Suprem Mrap 2014 ont survécu :
"les francais considèrent un peu les arabes comme des magiciens aussi. ces derniers font disparaitre des choses , et raflent de belles mises aux Allocs. c est une sorte de magie."

Suprem, Exodul, 2014

"putain ce pays de merde ... depuis le 1er janvier c festival!!
entre les merdias (pire que d habitude), les bougnes survoltés, les veaux de francais encore plus
cons que d habitude. y a que les françaises qui ont pas changé : salopes comme d hab"

"c est pas à un vieux aigri comme moi qu on apprend à faire la grimace aux salopes. je les remet à leur place illico ces pseudo princesses qui se prennent pour des lots précieux et unique, alors qu elles ne sont que des boites de conserve dégueu et deja ouvertes!"
ca devait etre Kanix
ou alors Psychiatre / Marsupila bougne , qui pétait un cable pr rien et insultait tout le monde dans de longs pavés haineux.
Liste des sujets