Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »

Avatar de LabelGueule LabelGueule
Hola Robert Neymar c'était moi. C'était un de mes pseudos, j'avais commencé en tant que Lilad.

Bon j'étais pas très actif et loin d'être un orgulien historique mais si jamais des gens se souviennent...

En tout cas gros souvenirs en lisant le poste de l'OP. Supreme MRAP, quel tueur c'était lui. Avec Dieu et Francis Ulcère, sans doute mes orguliens préférés.
mdr bienvenue . je me rappelle oui .
que deviens tu depuis???

Francis Ulcère? me rappelle pas de lui ))

DIEU oui , alias Vomijuif, alias Jean Pierre, alias Adolfo Ramirez junior , alias Bondebarabe !
Eh voilà, Elie Semoule le radin anéanti par Bob le Gastronome, comme tous ses opposants, cf Frocter, devenu un travelo psychiatrisée pour cause de chicane excessive avec Der Bob.

putain mais perdre son temps sur Twitter. je comprendrais jamais. ce macdo du rézosocial, ou un twitt remplace un autre toutes les 30 secondes.
Citation de ORGUL
SUPREM MRAP , SUPREM 2017
alias le Gentlemen célibataire
l ami des salopes

WAAA Suprem ! Le petit père des putes !
Tu te souviens de mon montage de toi en slip avec Yannick Noah et la gueule de Rachline ?
Citation de ORGUL
mdr oui je me souviens vaguement. mais tu es qui Labelgueule??

Je suis arrivé en tant que Lilad. Et après j'ai eu divers pseudos, dont Robert Neymar.
Après j'étais pas un orgulien historique, je suis arrivé tard et j'étais pas le plus actif.
Liste des sujets