c au dessu sbordel !
Topic : « Le topic des anciens de l'Orgul »
Eh voilà, avec frocter qui s'inscrit, le nouvel Organe d'Old Nick va redevenir un nid à pedz, comme son Vox Pop.
tu va devoir allez chez Aldi Raum !!
Aldi putain, ce magasin de l enfer...jy suis allé qq fois à toulouse... meme clochard hca me ferait chier de me nourrir de c produit de merde
Aldi putain, ce magasin de l enfer...jy suis allé qq fois à toulouse... meme clochard hca me ferait chier de me nourrir de c produit de merde
Aldi est hélas trop luxueux.
Citation de ORGUL
tu va devoir allez chez Aldi Raum !!
Peut-être pires que les produits qu'on y trouve, sont les clients qui y déambulent.
On les voit sortir des bus par paquets de merde entiers, équipés de leurs chariotes, pour se rendre pressement dans ces abattoirs sanitaires afin d'acheter goulument leur dose de diabète et de cholestérol. Il n'y a que là qu'on voit une telle concentration de fesses moles et de cuisses grasses au m2, sinon au m3.
Citation de RaumDurn
Pendant ce temps..
https://lorgane2.com/user/frocter
mdr il pete un cable
y a quasiment pas d orguliens sur avenoel
En plus j'ai un superbe script de forum IPB sous le coude, pour (re)créer un Organe intéressant.
pk faire. on va pas créer 10 ogrganes différents. un orgul à la limite
La qualité du script fait la moitié du travail.
un bon paquet de quoi ?
Justement, on s'y applique...
Citation de PatrickBateman
Vos gueules dégagez
tu sais à qui tu parles là?? à l'amicale des anciens de la Waffen-Orgul ! alors détend toi !
A bien y réfléchir, le secret de l'Organe jusqu'en 2010, c'est qu'il n'y avait PAS de pd.
Ici c'est plein de pd malsains, pléonasme.
Il faut créer un forum avec une charte antipedz.
Ici c'est plein de pd malsains, pléonasme.
Il faut créer un forum avec une charte antipedz.
Heu, y'avait pas un type qui vit en van maintenant qui l'était un peu ?
bin c Old Nick, alias Kangoo van
btg?
btg?
Citation de RaumDurn
Heu, y'avait pas un type qui vit en van maintenant qui l'était un peu ?
Ah ouais, Lao.
Il était un peu de tout je crois.
Et puis le Van semble être l'avenir des membres de l'Organe.
Je prévois d'en acheter un d'ici un an ou deux.
Un indice : Tante Olivia..