pwetpwetpwetpwetpwetpwetpwet
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
pwetpwet
Mais pour crafter, il te faut des matériaux, et c'est la que c'est abusé 
La récolte de matériaux se fait avec les même point que le craft.
Donc si tu veux passé un niveau en craft il te faut allez récolté, puis crafté, tout en utilisant les même points
Et c'est la que le bas blesse, tu es limité a 1400 par jour, ce qui est chaud pour la récolte + le craft (une récolte d'une node t'enlève 25p, un craft avancé t'enlève 100p)

La récolte de matériaux se fait avec les même point que le craft.

Donc si tu veux passé un niveau en craft il te faut allez récolté, puis crafté, tout en utilisant les même points

Et c'est la que le bas blesse, tu es limité a 1400 par jour, ce qui est chaud pour la récolte + le craft (une récolte d'une node t'enlève 25p, un craft avancé t'enlève 100p)

Il y as bien des objet permettant de récupéré des "Point de récolte" mais ceux si sont horriblement chère 
L'argent dans le jeu n'est pas un problème, tant que tu ne vas pas dans la direction des craft et alchimie. Les patron de création coûte chère, les ingrédient vendue le sont aussi, et des fois, il faut etre avancé dans un autre domaine pour réussir un craft

L'argent dans le jeu n'est pas un problème, tant que tu ne vas pas dans la direction des craft et alchimie. Les patron de création coûte chère, les ingrédient vendue le sont aussi, et des fois, il faut etre avancé dans un autre domaine pour réussir un craft

En parlant des domaines de craft 
Il y a 4 domaines, l'armurerie (comme sont nom l'indique c'est pour le craft d'armure), l'alchimie ( pour les potion et pierre précieuse), la forge (pour les craft d'arme) et les eau forte (pour le craft d’améliorant d'arme et d'armure)
Jusque la, c'est plutôt simple

Il y a 4 domaines, l'armurerie (comme sont nom l'indique c'est pour le craft d'armure), l'alchimie ( pour les potion et pierre précieuse), la forge (pour les craft d'arme) et les eau forte (pour le craft d’améliorant d'arme et d'armure)

Jusque la, c'est plutôt simple

Mais c'est la que viens s'ajouté un petit problème d'inutilité d'une fonction 
Le craft en soit est inutile, sauf si tu veux un objet en très très très grande quantité (sinon, ce n'est plus rentable), car tout les objet craftable peuvent être acheté par des points (plusieurs type pour être plus précis). Et c'est la l'un des autre problème de ce jeu. Cette fonction est dur, inutile et possède tant de contrainte que tout le monde passe outre et préfère farmer les donjon au lieu de s'orienter vers le craft (pour les diamand et emeraudes) et vers les achat sur l'autel des ventes.

Le craft en soit est inutile, sauf si tu veux un objet en très très très grande quantité (sinon, ce n'est plus rentable), car tout les objet craftable peuvent être acheté par des points (plusieurs type pour être plus précis). Et c'est la l'un des autre problème de ce jeu. Cette fonction est dur, inutile et possède tant de contrainte que tout le monde passe outre et préfère farmer les donjon au lieu de s'orienter vers le craft (pour les diamand et emeraudes) et vers les achat sur l'autel des ventes.

Bon passons outre ce petit détail ... Un autre problème est liée sur les points de prod 
Il s'agit des Mules
Tu ne peux pas faire de mules car les point de prod sont liée a ton compte et non a ton personnage
En gros, si tu veux faire une mule en alchimie, une autre en armure, une autre en eau forte, bah il faut le faire un par un, et cela prend un temps fou (récolte + up d'une catégorie = trop de point a avoir).
Etant un gros adorateur du "je l'ai fait, j'en suis fière, et je ne l’achèterai pas en HdV", pour moi, ceci est l'un des plus gros problème
Vous allez me dire "Mais du con, vas te créer un autre compte, et fait ta mule dessus", et je vous dirai que vous avez raison, cependant le system d'échange se fait par courier et Up un perso depuis le tuto c'est chiant
Car, lorsque tu possède un perso lv45 sur ton compte, tu put avoir une classe spé, qui elle est déjà lv50
mais bon passons cela

Il s'agit des Mules

Tu ne peux pas faire de mules car les point de prod sont liée a ton compte et non a ton personnage

En gros, si tu veux faire une mule en alchimie, une autre en armure, une autre en eau forte, bah il faut le faire un par un, et cela prend un temps fou (récolte + up d'une catégorie = trop de point a avoir).

Etant un gros adorateur du "je l'ai fait, j'en suis fière, et je ne l’achèterai pas en HdV", pour moi, ceci est l'un des plus gros problème

Vous allez me dire "Mais du con, vas te créer un autre compte, et fait ta mule dessus", et je vous dirai que vous avez raison, cependant le system d'échange se fait par courier et Up un perso depuis le tuto c'est chiant

Car, lorsque tu possède un perso lv45 sur ton compte, tu put avoir une classe spé, qui elle est déjà lv50

mais bon passons cela

Citation de Wotan
C'est pour ça que les mmo volent ta vie, trop de craft
Oui et non, ça serait un craft simple (pas de point de collècte ou pas de point de craft) ça serait plus accessible et moins chronophage

Mais en soit, le chemin du craft est le chemin du farmeur chinois, quelque soit le jeu

Pour moi, dès que je pense MMO, je pense "buter 10 cochon", "vas ici buter ce boss", vas dans ce donjon avec 5 de tes potes et faites vous chier a le down", " collecte tes matériaux et améliore ton équipement". Jusqu'au dernier point, ce MMO tiens la route , la courbe de progression est plutot bien ficelé (sauf certaine quête qui te demande de ramasser littéralement de la merde alors que tu es lv60 et que juste avant tu étais obligé de buter un putain de boss de donjon a 5) , mais comme expliqué plus haut, le craft est inutile, ce qui enlève un petit charme au jeu. 
Après, lv65, ça deviens différent, les donjon devienne chaud, les boss ont des paterne de plus en plus dur, l'amélioration d'équipement deviens très complexe (jusqu’à te demander de crafter un certain type d'objet pour pouvoir passer ton arme en +1) . Un bonDébut end game en soit 
Mais le craft quoi

Après, lv65, ça deviens différent, les donjon devienne chaud, les boss ont des paterne de plus en plus dur, l'amélioration d'équipement deviens très complexe (jusqu’à te demander de crafter un certain type d'objet pour pouvoir passer ton arme en +1) . Un bon

Mais le craft quoi