Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon passons sur ce MMO et parlons d'un autre jeu que j'ai essayé récemment https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png

Le jeu en lui même est très connu , un jeu de gestion et de conquête (non je ne parle pas de C&C) au tours par tours. https://image.noelshack.com/minis/2018/09/2/1519702334-bave-1-final.png

Sur le papier, il y a de quoi que je bande sec https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511571663-1499034345-mokou-nosebleed.png
Mais après essais, je trouve que ça manque de pepse https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Bon je n'ai joué que 3h, c'est peu être la raison https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502291675-lye3tgh.png