Bon passons sur ce MMO et parlons d'un autre jeu que j'ai essayé récemment 
Le jeu en lui même est très connu , un jeu de gestion et de conquête (non je ne parle pas de C&C) au tours par tours.
Sur le papier, il y a de quoi que je bande sec
Mais après essais, je trouve que ça manque de pepse
Bon je n'ai joué que 3h, c'est peu être la raison


Le jeu en lui même est très connu , un jeu de gestion et de conquête (non je ne parle pas de C&C) au tours par tours.

Sur le papier, il y a de quoi que je bande sec

Mais après essais, je trouve que ça manque de pepse

Bon je n'ai joué que 3h, c'est peu être la raison

