Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Et la tout un coup, il ne reste que 3 épisodes et il nous sorte le grand jeu , fausse traîtrise/combat/plot twist/combat/sentiment/... tous ce qu'ils manquaient des les précédents épisodes est condensé dans la fin https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511571663-1499034345-mokou-nosebleed.png

Et ça fait du mal au coeur de savoir que si il avait attendue, rallongé de 12 épisodes et faire une double saison, la saison 2 aurais été parfaite https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png

Elle est la ta balise spoiler, tu es content :-3