Et oui vous allez me dire que je suis défaitiste , mais pour moi le forum se meure, a petit feu mais se meure tout de même. 
Serait ce de la nostalgie, ou peut être du défaitiste, mais il manque quelque chose actuellement pour inverser le destin de ce forum
Putain, après coup, boosté de cette manière c'est chaud. Devoir écrire plus de 6 lignes, avec un sens et une autographe assez propre (bon je fais des fautes et j'en suis conscient, allez vous faire foutre)
Mais bon, ce qui est bien, c'est que c'est le topic des 5k, donc tout le monde s'en branle de ce qu'y est marqué ici (enfin, tout le monde sauf les habitants de ce topic
)

Serait ce de la nostalgie, ou peut être du défaitiste, mais il manque quelque chose actuellement pour inverser le destin de ce forum

Putain, après coup, boosté de cette manière c'est chaud. Devoir écrire plus de 6 lignes, avec un sens et une autographe assez propre (bon je fais des fautes et j'en suis conscient, allez vous faire foutre)

Mais bon, ce qui est bien, c'est que c'est le topic des 5k, donc tout le monde s'en branle de ce qu'y est marqué ici (enfin, tout le monde sauf les habitants de ce topic
)