Bon reprenons mes divagation et mes non-sens 
Bon en gros, je ne retrouve pas l’esprit qu'il y avait en décembre (et avant), mais au lieu de me dégouté en continuant de posté sans trop de volonté, j'ai décidé de juste faire une pause ghostfag (que je vais continuer, par contre ce soir je fait une exception, le topic des 5k doit finir dans les temps impartit)
En ce qui concerne mes projet de jeux et de fics, je les garde bien au chaud dans mon cerveau (et qui sait comment il est dérangé celui ci)
Ils ne seront destiné qu'à AVN et ne cesseront d'existé si par malheur je viens a quitté AVN
De toutes manière, sur un autres forum, ils n'auront aucun sens

Bon en gros, je ne retrouve pas l’esprit qu'il y avait en décembre (et avant), mais au lieu de me dégouté en continuant de posté sans trop de volonté, j'ai décidé de juste faire une pause ghostfag (que je vais continuer, par contre ce soir je fait une exception, le topic des 5k doit finir dans les temps impartit)

En ce qui concerne mes projet de jeux et de fics, je les garde bien au chaud dans mon cerveau (et qui sait comment il est dérangé celui ci)

Ils ne seront destiné qu'à AVN et ne cesseront d'existé si par malheur je viens a quitté AVN

De toutes manière, sur un autres forum, ils n'auront aucun sens

