Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Par contre, cela ne veut pas dire que je ne viens plus sur AVN, je fais ce qu'il s'appelle une pause ghostfag https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Mes projet que j'ai dans mon sac ne sont pas mort-née (ou mort intra) mais en suspent total (jusqu'a retour de ma motivation ) https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png