Bon parenthèse AW finit 
Bon comme je l'ai remarqué, le forum va mal
Trop de départ, trop de drama inutile, trop de chiure pour rien. Nous sommes en train de faire la même erreur que nos prédécesseur, et au lieu de vouloir faire un pas en avant, nous creusons un trou (moi y compris, car je ghostfag comme un con).
Vous allez me dire "mais vu que tu ouvre ta gueule, dis nous des solutions pour remédier a cela", mais je n'en ai pas, et aucune ne serait viable tant que la tête n'accepte pas que le corps puisse s'auto-gérer
Les élections ont achevé le travail accompli bien avant par des drama (enfin de mon point de vu). Et cela était prévisible , mais malheureusement nous avons fait la cigale et cette fois il n'y a pas de fourmis pour se foutre de nous et nous faire comprendre nos erreur
Putain, c'est trop dark
Bon comme je l'ai remarqué, le forum va mal

Trop de départ, trop de drama inutile, trop de chiure pour rien. Nous sommes en train de faire la même erreur que nos prédécesseur, et au lieu de vouloir faire un pas en avant, nous creusons un trou (moi y compris, car je ghostfag comme un con).
Vous allez me dire "mais vu que tu ouvre ta gueule, dis nous des solutions pour remédier a cela", mais je n'en ai pas, et aucune ne serait viable tant que la tête n'accepte pas que le corps puisse s'auto-gérer

Les élections ont achevé le travail accompli bien avant par des drama (enfin de mon point de vu). Et cela était prévisible , mais malheureusement nous avons fait la cigale et cette fois il n'y a pas de fourmis pour se foutre de nous et nous faire comprendre nos erreur
