Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon passons sur ce MMO et parlons d'un autre jeu que j'ai essayé récemment https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png

Le jeu en lui même est très connu , un jeu de gestion et de conquête (non je ne parle pas de C&C) au tours par tours. https://image.noelshack.com/minis/2018/09/2/1519702334-bave-1-final.png

Sur le papier, il y a de quoi que je bande sec https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511571663-1499034345-mokou-nosebleed.png
Mais après essais, je trouve que ça manque de pepse https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Bon je n'ai joué que 3h, c'est peu être la raison https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502291675-lye3tgh.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Ah et sans parler des crash constant que j'ai (et que je n'arrive pas a résoudre) https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png

Je sais que j'ai un ordi "gamer prolo" mais quand même, le jeu tournerai sur un grille pain https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon parlons peu, parlons bien https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png

Depuis quelque temps, je poste moins sur AVN https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Il y a plusieurs raison a cela https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511305889-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-16.png
La première raison est le MMO https://image.noelshack.com/minis/2017/32/3/1502291675-lye3tgh.png
La seconde, c'est que je trouve qu'il ne possède plus la flamme qui me faisait posté jusqu'a 8h sans m'en rendre compte.
Enfin ce n'est que mon point du vue (et j'en suis contient) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Et je suis aussi contient que tout le monde s'en fou, mais c'est mon instant AW, donc je le fait https://image.noelshack.com/minis/2017/26/1/1498501432-tomoyo.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Par contre, cela ne veut pas dire que je ne viens plus sur AVN, je fais ce qu'il s'appelle une pause ghostfag https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Mes projet que j'ai dans mon sac ne sont pas mort-née (ou mort intra) mais en suspent total (jusqu'a retour de ma motivation ) https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon reprenons mes divagation et mes non-sens https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511305889-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-16.png

Bon en gros, je ne retrouve pas l’esprit qu'il y avait en décembre (et avant), mais au lieu de me dégouté en continuant de posté sans trop de volonté, j'ai décidé de juste faire une pause ghostfag (que je vais continuer, par contre ce soir je fait une exception, le topic des 5k doit finir dans les temps impartit) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

En ce qui concerne mes projet de jeux et de fics, je les garde bien au chaud dans mon cerveau (et qui sait comment il est dérangé celui ci) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Ils ne seront destiné qu'à AVN et ne cesseront d'existé si par malheur je viens a quitté AVN https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
De toutes manière, sur un autres forum, ils n'auront aucun sens https://image.noelshack.com/minis/2018/08/2/1519157843-umaru-rire-1.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon parenthèse AW finit https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511305889-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-16.png

Bon comme je l'ai remarqué, le forum va mal https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Trop de départ, trop de drama inutile, trop de chiure pour rien. Nous sommes en train de faire la même erreur que nos prédécesseur, et au lieu de vouloir faire un pas en avant, nous creusons un trou (moi y compris, car je ghostfag comme un con).
Vous allez me dire "mais vu que tu ouvre ta gueule, dis nous des solutions pour remédier a cela", mais je n'en ai pas, et aucune ne serait viable tant que la tête n'accepte pas que le corps puisse s'auto-gérer https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Les élections ont achevé le travail accompli bien avant par des drama (enfin de mon point de vu). Et cela était prévisible , mais malheureusement nous avons fait la cigale et cette fois il n'y a pas de fourmis pour se foutre de nous et nous faire comprendre nos erreur https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Putain, c'est trop dark :trodark:
Avatar de pseudo1 pseudo1
Et oui vous allez me dire que je suis défaitiste , mais pour moi le forum se meure, a petit feu mais se meure tout de même. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Serait ce de la nostalgie, ou peut être du défaitiste, mais il manque quelque chose actuellement pour inverser le destin de ce forum https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Putain, après coup, boosté de cette manière c'est chaud. Devoir écrire plus de 6 lignes, avec un sens et une autographe assez propre (bon je fais des fautes et j'en suis conscient, allez vous faire foutre) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Mais bon, ce qui est bien, c'est que c'est le topic des 5k, donc tout le monde s'en branle de ce qu'y est marqué ici (enfin, tout le monde sauf les habitants de ce topic :ok: )
Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon sans transition , passons a un anime que je regarde actuellement (je ne vais pas spoil sauf a un certain moment, donc n'ouvrez pas les balise)
ça c'est une balise, donc soit tu veux te faire spoil, soit tu sais déjà de qu'elle anime je parle, et la tu es doué

Bon, c'est la saison 2, qui fait suite a la saison 1 (captain OBVIOUS), qui est tiré d'un livre (d'un LN qui est retranscrit lui en manga aussi , mais passons, la saison 2 est dans le livre aussi) .
La saison 2 commence mollement, 3 épisode de blabla, puis de l'action (en gros, c'est bon, 2 épisode pour poser le plot, 1/2/3 épisode de combat/retournement de situtation/... et ainsi de suite. la logique de "bon anime" d'après moi) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Mais c'est la que tout se barre en couille https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
La saison ne fait que parler, pas de retournement de situation, c'est plat, insipide, sans le fameux "putain, je veux voir le prochain épisode tout de suite" que tout le monde ressent quand un anime le passionne. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Et la tout un coup, il ne reste que 3 épisodes et il nous sorte le grand jeu , fausse traîtrise/combat/plot twist/combat/sentiment/... tous ce qu'ils manquaient des les précédents épisodes est condensé dans la fin https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511571663-1499034345-mokou-nosebleed.png

Et ça fait du mal au coeur de savoir que si il avait attendue, rallongé de 12 épisodes et faire une double saison, la saison 2 aurais été parfaite https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png

Elle est la ta balise spoiler, tu es content :-3
Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon toujours dans la parenthèse anime https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Je me suis re re re re re re ... re regardé One Punch Man et Mob Psycho 100, mais cette fois avec un oeil un peut plus critique, ouvert. Et j'ai remarqué plein de ref à tout plein d'anime/manga/livre/légende, ça fait du bien de regardé avec un œil "neuf" ou du moins un œil un peu plus observateur un anime que tu avait bien aimé (voir même plus) https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png

Je vais surement le refaire pour plein d'autre anime, afin de savoir si il y a des easter egg dans les anime que j'avais adoré https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519007590-1512716919-mokou-popcorn.png

Bon, fin de la parenthèse anime (et peut être de mes divagations/AW/monologue, qui sait) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon après test du boost en mode "j'écris plus de 6 ligne", mon retour est mitigé. Pas assez productif, trop de temps d'écriture, obligation de faire du AWisme au bout d'un moment, chronophage (moins qu'un MMO mais plus qu'un boost original). Ce type de boost n'est pas pratique pour le topic des 5k.

Cependant, il y a du bon dans tout, et même dans la pratique du boost a 6 ligne argumenté, le fait que tu shitpost mais avec un sujet, le fait que tu essais de communiqué des sentiment, des envie ou un truc qui te passionne ...

Donc retour mitigé https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
#2217437
Liste des sujets