Bon après test du boost en mode "j'écris plus de 6 ligne", mon retour est mitigé. Pas assez productif, trop de temps d'écriture, obligation de faire du AWisme au bout d'un moment, chronophage (moins qu'un MMO mais plus qu'un boost original). Ce type de boost n'est pas pratique pour le topic des 5k.
Cependant, il y a du bon dans tout, et même dans la pratique du boost a 6 ligne argumenté, le fait que tu shitpost mais avec un sujet, le fait que tu essais de communiqué des sentiment, des envie ou un truc qui te passionne ...
Donc retour mitigé

Cependant, il y a du bon dans tout, et même dans la pratique du boost a 6 ligne argumenté, le fait que tu shitpost mais avec un sujet, le fait que tu essais de communiqué des sentiment, des envie ou un truc qui te passionne ...
Donc retour mitigé

