Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon toujours dans la parenthèse anime https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Je me suis re re re re re re ... re regardé One Punch Man et Mob Psycho 100, mais cette fois avec un oeil un peut plus critique, ouvert. Et j'ai remarqué plein de ref à tout plein d'anime/manga/livre/légende, ça fait du bien de regardé avec un œil "neuf" ou du moins un œil un peu plus observateur un anime que tu avait bien aimé (voir même plus) https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png

Je vais surement le refaire pour plein d'autre anime, afin de savoir si il y a des easter egg dans les anime que j'avais adoré https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519007590-1512716919-mokou-popcorn.png

Bon, fin de la parenthèse anime (et peut être de mes divagations/AW/monologue, qui sait) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png