Bon parlons peu, parlons bien 
Depuis quelque temps, je poste moins sur AVN
Il y a plusieurs raison a cela
La première raison est le MMO
La seconde, c'est que je trouve qu'il ne possède plus la flamme qui me faisait posté jusqu'a 8h sans m'en rendre compte.
Enfin ce n'est que mon point du vue (et j'en suis contient)
Et je suis aussi contient que tout le monde s'en fou, mais c'est mon instant AW, donc je le fait 

Depuis quelque temps, je poste moins sur AVN

Il y a plusieurs raison a cela
La première raison est le MMO

La seconde, c'est que je trouve qu'il ne possède plus la flamme qui me faisait posté jusqu'a 8h sans m'en rendre compte.
Enfin ce n'est que mon point du vue (et j'en suis contient)

