Topic : « [RISITAS] La première soirée de ma vie »
Citation de Jurleska
Et oui malheureusement mon clé![]()
J'ai bien essayé quelques fois avec quelques personnes, mais je ressentais rien et comme toutes les noormies elles voulaient simplement baiser et faire des photos fb...
Pour moi qui suis un sentimentaliste c'est pas concevable, donc j'ai jamais voulu aller au stade relation et j'ai avorté toutes traces de contacts.
Je suis con au fond tu sais
c'était il y a combien de temps cette histoire khey ? Tu es peut-être jeune et donc t'as peut-être tout le temps devant toi avant de devenir mage noir


Citation de GhostFagYeslife
c'était il y a combien de temps cette histoire khey ? Tu es peut-être jeune et donc t'as peut-être tout le temps devant toi avant de devenir mage noir
Je suis en l1 actuellement.
Donc j'ai un peu de temps encore, mais ça commence à devenir chaud.
Mais surtout je deviens vraimenr fou c'est terrible

Citation de Jurleska
Je suis en l1 actuellement.
Donc j'ai un peu de temps encore, mais ça commence à devenir chaud.
Mais surtout je deviens vraimenr fou c'est terrible
je connais pas vos fonctionnement d'années en France

Du coup ça fait combien de temps ?
Citation de GhostFagYeslife
je connais pas vos fonctionnement d'années en Franceje suis Belge ![]()
Du coup ça fait combien de temps ?
Ca fait 4 ans

Bah en gros la fac c'est ta dernière chance de sociabiliser en france.
Les groupes se forment en l1, les autres années c'est presque impossible de se greffer.
Donc c'est pas mort mort, mais c'est chaud pour moi là
up, histoire que les clés qui ne sont pas nolife à 4h du mat puissent voir la fin 

Citation de Deter-jean
Le mec il choppe 2 9/10 à sa première soirée, oklm
un énorme coup de circonstances, quelque part si l'autre con avais pas voulu se trancher les veines rien se serait passé
Citation de azerate2083
Ahah sympa bon risitas, l'épilogue est vachement triste tout de meme
merci mon khey

je raconte les choses comme elles se sont produite, et ça me paraissais malhonnête de laisser entendre une happy end

Citation de Versailles
Regarde les philogynes sur YouTube ça peut t'aider.
Bon risitas mais tu mas frustré à la fin.
j'ai pas de problèmes à aborder et avoir l'air sûr de moi, preuve en est de ce risitas d'il y a quatres ans tout de même.
mon problème c'est que pour y arriver je joue un rôle, en étant moi même les gens ne m'aiment pas, et d'ailleurs moi non plus.
je recherche simplement la personne avec laquelle ça va matcher
quant à la frustration, lequel de nous deux l'es le plus à ton avis?

Citation de JonathanJohara
Et pourquoi tu n'as pas demandé le numéro de Coralie? C'est une belle histoire même si la fin me frustre surtout que moi aussi je suis un Célestin et ce que tu as vécu, j'aurai pu le vivre.
bah en fait aujourd'hui en le racontant je me rends compte qu'elle voulais ma teub, mais à l'époque je pensais juste qu'un tel comportement étais normal parmis les yes-lifes, et déjà avoir sarah j'y croyais pas, mais deux

aujourd'hui en me remémorant les souvenirs je comprends... et je regrette

C'était lourd bordel, mais un peu déçu, je vis surement dans un film de cul mais je m'attendais à ce que tu sautes la métisse et la gotique le même soir
En tout cas, très drôle et touchante cette histoire, je me reconnais un peu en toi, et ça me rappelle l'age d'or des fics du 15-18/18-25
Tu écris super bien, c'est clair et l'utilisation des stickers rajoute vraiment un côté sympa et "kheyou" à l'histoire.
Pour le côté éjaculateur précoce, toujours, TOUJOURS se branler au moins deux fois avant une soirée ou un RDV avec une fille = idée plus claires et tu tiendras forcement longtemps
Bonne continuation, et si tu as serré deux 10/10 une fois, tu pourras certainement le refaire à l'avenir et cette fois, les piner comme il se doit !
En tout cas, très drôle et touchante cette histoire, je me reconnais un peu en toi, et ça me rappelle l'age d'or des fics du 15-18/18-25
Tu écris super bien, c'est clair et l'utilisation des stickers rajoute vraiment un côté sympa et "kheyou" à l'histoire.
Pour le côté éjaculateur précoce, toujours, TOUJOURS se branler au moins deux fois avant une soirée ou un RDV avec une fille = idée plus claires et tu tiendras forcement longtemps

Bonne continuation, et si tu as serré deux 10/10 une fois, tu pourras certainement le refaire à l'avenir et cette fois, les piner comme il se doit !
cimer chef 
je ne regrette pas de ne pas les avoirs baisées ce soir là, j'étais vraiment pas prêt.
Après, c'est sur que si je pouvais revivre cette situation actuellement je les pinerais sans sommation
J'ai appris avec l'expérience comme tu dis que avant ce genre de choses, on est obligé de se m + z au moins une fois, et deux de préférence, mais à l'époque je le savais pas
J'aurais gagné en confiance ça c'est sur, même si c'était pas des 10 néanmoins, mais des 9
je t'avais pas vu excuse moi
C'est noté, j'irais te mp quand l'envie me prendra de raconter un autre souvenir ...
Quant à la fin... Ben à l'inverse d'une risific, je la choisis pas
je vais aller check son histoire, merci du conseil
pour ce qui est de se chauffer j'attends que ça, mais j'arrive pas à trouver des occas'

je ne regrette pas de ne pas les avoirs baisées ce soir là, j'étais vraiment pas prêt.
Après, c'est sur que si je pouvais revivre cette situation actuellement je les pinerais sans sommation

J'ai appris avec l'expérience comme tu dis que avant ce genre de choses, on est obligé de se m + z au moins une fois, et deux de préférence, mais à l'époque je le savais pas

J'aurais gagné en confiance ça c'est sur, même si c'était pas des 10 néanmoins, mais des 9

Citation de Tous
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire des stickers je pourrais être ton homme![]()
Mais sinon la fin est un peu frustrante je trouve
Regarde l'histoire de la vie d'Orgetorix (recherche auteur)
ça doit s'appeler [DOSSIER] quelquechose
Tu verras que tout le monde a son parcours
Mais toi quand tu partiras t'auras déjà des choses à raconter
En vrai essaie de te chauffer
T'as quel âge?
je t'avais pas vu excuse moi
C'est noté, j'irais te mp quand l'envie me prendra de raconter un autre souvenir ...
Quant à la fin... Ben à l'inverse d'une risific, je la choisis pas

je vais aller check son histoire, merci du conseil

pour ce qui est de se chauffer j'attends que ça, mais j'arrive pas à trouver des occas'

Citation de Tous
18 normal de pas avoir trop d'expé
Tu verras ça viendra tout seul dans les années à venir
Par contre t'étonnes pas si dépucèles pas de femme
Elles baisent en moyenne vers 16 ans
ouais mais si tu veux ça fait depuis le début de ma scolarité que je me dis que ça va, il me reste du temps, l'année suivante je réussis ez

je commence à avoir un peu peur

malheureusement oui, je sais

oui mais si elle t’intéressais pas, pourquoi y être allé?
Il y a toujours des nouveaux lecteurs alors que le topic avait coulé ? 
Merci
Ok tu viens de me redonner l'envie
Je vais abandonner mes espoirs de me dépuceller avec une femme que j'aime, parce que j'en trouve pas, et je vais le faire avec une bonne pas trop conne avant qu'il ne soit trop tard

Citation de lelivredesoral
ho c'est horrible j'ai tout lu et j'ai jamais été autant touché par une risitas
Merci

Citation de Tous
Curiosité + elle est belle
et comme avec ça j'ai jamais cru en l'amour
fallait bien que je teste un de ces 4
c'est confortable en fait
j'aime bien
mais je pense aimer avoir une famille plus qu'aimer les femmes
Ok tu viens de me redonner l'envie

Je vais abandonner mes espoirs de me dépuceller avec une femme que j'aime, parce que j'en trouve pas, et je vais le faire avec une bonne pas trop conne avant qu'il ne soit trop tard










