Topic : « [RISITAS] La première soirée de ma vie »

Avatar de ytreza ytreza
Excellent vraiment, chapeau https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png
T'inquiète, c'est déjà un excellent début dans la vie, à ton âge avoir fait une soirée "normale" (c'est à dire pas avec une bande d'abrutis se droguant ou faisant des comas ethyliques sur fond de 200 décibel ) où t'as su plutôt bien la gérer. Perso, je dois être plus âgé que toi, rien de tout cela, à part 2 petites soirées lambda et très calmes.
Faut que j'arrive à me faire pousser une belle barbe, ça doit être l'un des accessoire manquant à ma panoplie d'ermite puceau à moitié asocial https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546535230-smartselect-20180928-175159-youtube.png
Avatar de ytreza ytreza
Citation de Versailles
Va à l'église et trouve toi une femme à marier, tu es au summum de ta valeur là tu n'auras pas de mal à trouver une PAM

Je vais à l'église chaque semaine, j'ai le choix entre des gamines et des vieilles qui sentent le sapin, il a intérêt à bien choisir sa paroisse s'il veut trouver une femme à épouser https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Tous
C'est pour ça que mes critères féminins sont plus portés sur le: elle doit être agréable à vivre physiquement et mentalement
Plus que je veux une femme belle/intelligente
Mais en vrai motive toi
Si t'attends que l'amour vienne à toi t'as déjà perdu

Pour les débuts, oui.
Mais pour se marier, impossible pour moi de me détacher de l'utopie d'amour et de fusion entre les deux personnes :wi:
Ça me perdra :oui:
La première étape serais déjà de nouer des ponts avec des jean-fétards, j'ai aucun yes-life dans mes fréquentations :(
C'est le plus dur ça, après une fois que t'as ton ticket d'entrée si tu merde pas c'est gagné :oui:
Citation de JeanVult
Une des meilleures risitas que j'ai lu quai, je vivais l'histoire !
Mais quelle fin ! Force à toi quaiyou, un jour ces nuages se disperserons
https://image.noelshack.com/minis/2019/18/4/1556817747-ecoute-ma-ptite-ptite-ptite-fiotte.png

:cimer:
J'y crois de tout coeur :wi:

Citation de lelivredesoral
je crois que c'est ma risitas favorite, je viens de la relire https://image.noelshack.com/minis/2019/43/5/1572009358-asap-roc.png

:coeur:
Citation de ytreza
Excellent vraiment, chapeau https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png
T'inquiète, c'est déjà un excellent début dans la vie, à ton âge avoir fait une soirée "normale" (c'est à dire pas avec une bande d'abrutis se droguant ou faisant des comas ethyliques sur fond de 200 décibel ) où t'as su plutôt bien la gérer. Perso, je dois être plus âgé que toi, rien de tout cela, à part 2 petites soirées lambda et très calmes.
Faut que j'arrive à me faire pousser une belle barbe, ça doit être l'un des accessoire manquant à ma panoplie d'ermite puceau à moitié asocial https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546535230-smartselect-20180928-175159-youtube.png

"Normale" https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sinon c'est sûrement le fameux matis qu'il manque dans tes contacts, celui qui organise ce genre de trucs :oui:

Citation de ytreza
Je vais à l'église chaque semaine, j'ai le choix entre des gamines et des vieilles qui sentent le sapin, il a intérêt à bien choisir sa paroisse s'il veut trouver une femme à épouser https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Ceci, + croire en dieu en 2019, je vais pas tomber sur une tête pensante :(
Avatar de spokojnie spokojnie
Citation de Jurleska
Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle m'attrape par le col et m'embrasse.
Sans conteste le meilleur baiser que j'ai jamais fait :oui:
J'en oublie mon stress. J'oublie le contexte. Je ne vis que le moment.
De la passion, de l'émotion, c'était vraiment intense.

Rien de mieux que la galoche pour faire redescendre ton stress. Moi, si y'a pas french kiss ou 0 sensualité ça m'excite que dalle https://image.noelshack.com/minis/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de spokojnie
Rien de mieux que la galoche pour faire redescendre ton stress. Moi, si y'a pas french kiss ou 0 sensualité ça m'excite que dalle https://image.noelshack.com/minis/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

wtf ce up https://image.noelshack.com/minis/2017/51/1/1513618180-cykarisitas3.png
mais sinon je suis d'accord, sérénité garantie immédiatement :oui:
Liste des sujets