Excellent vraiment, chapeau 
T'inquiète, c'est déjà un excellent début dans la vie, à ton âge avoir fait une soirée "normale" (c'est à dire pas avec une bande d'abrutis se droguant ou faisant des comas ethyliques sur fond de 200 décibel ) où t'as su plutôt bien la gérer. Perso, je dois être plus âgé que toi, rien de tout cela, à part 2 petites soirées lambda et très calmes.
Faut que j'arrive à me faire pousser une belle barbe, ça doit être l'un des accessoire manquant à ma panoplie d'ermite puceau à moitié asocial


T'inquiète, c'est déjà un excellent début dans la vie, à ton âge avoir fait une soirée "normale" (c'est à dire pas avec une bande d'abrutis se droguant ou faisant des comas ethyliques sur fond de 200 décibel ) où t'as su plutôt bien la gérer. Perso, je dois être plus âgé que toi, rien de tout cela, à part 2 petites soirées lambda et très calmes.
Faut que j'arrive à me faire pousser une belle barbe, ça doit être l'un des accessoire manquant à ma panoplie d'ermite puceau à moitié asocial

