Topic : « [RISITAS] La première soirée de ma vie »
J'ai tout lu
C'est excellent gg l'auteur
maintenant la suite stp ^^
C'est excellent gg l'auteur
maintenant la suite stp ^^
La souite où est elle
Bon mes clés.
La suite est en cours d'écriture actuellement.
Je devais la poster maintenant, mais avant de la poster, j'ai appuyé sur le bouton actualiser par réflexe, pour voir si il y avais de nouveaux messages.
Mon texte dans la zone de post qui part en fumée.
J'avais fait une copie du récit, mais à la moitié.
Je dois donc réécrire la moitié
PUTAIN DE BOUTON DE MERDE, QUEL EST LE SOMBRE CRÉTIN QUI A CODÉ ÇA,
CE SERAIS SI SIMPLE DE RAJOUTER UN MESSAGE QUI DEMANDE SI ON EST SUR D'ACTUALISER QUAND ON A QUELQUE CHOSE D'ÉCRIT.
MAIS NON.
ARGHVEIFVZODJIZBF
Je devais la poster maintenant, mais avant de la poster, j'ai appuyé sur le bouton actualiser par réflexe, pour voir si il y avais de nouveaux messages.
Mon texte dans la zone de post qui part en fumée.

CE SERAIS SI SIMPLE DE RAJOUTER UN MESSAGE QUI DEMANDE SI ON EST SUR D'ACTUALISER QUAND ON A QUELQUE CHOSE D'ÉCRIT.

MAIS NON.
ARGHVEIFVZODJIZBF

Citation de Jurleska
Bon mes clés.
Mon texte dans la zone de post qui part en fumée.![]()
PUTAIN DE BOUTON DE MERDE, QUEL EST LE SOMBRE CRÉTIN QUI A CODÉ ÇA,
CE SERAIS SI SIMPLE DE RAJOUTER UN MESSAGE QUI DEMANDE SI ON EST SUR D'ACTUALISER QUAND ON A QUELQUE CHOSE D'ÉCRIT.![]()
MAIS NON.
ARGHVEIFVZODJIZBF![]()
DDB fils de
J'entre donc dans la chambre.
Elle est en soutif/culotte, elle me dis que c'est "pour ne pas avoir trop chaud"
-Ok ok pas de problème t'inquiète
-tu peux retirer le tiens hein il fait super chaud ici
Il faisais effectivement très chaud, je le retire donc.
Je vais vous décrire un peu la chambre, que vous compreniez bien : quand on entrais, on avais à notre gauche un bureau, au fond des affaires randoms et à notre droite le lit, sous pente de toit.
Sachant que j'entre en premier dans le lit, je me retrouve donc coincé dans le fond, entre le toit et elle.
Elle rentre dans le lit, et se met face à moi.
-alors, t'en a pensé quoi de cette soirée?
-bah c'était super bizarre, avec le suicide et tout...
-Ouais franchement heureusement que t'étais là, t'as géré...
Elle se rapproche.
-Et quand il a essayé de foncer vers le couteau, et que tu l'as choppé
Elle se rapproche.
-(ah elle aussi elle dis "il" dans sa tête lol
)
-il serait mort sans toi
Elle met sa main sur moi, et commence à la faire courir le long de mon torse
-(ah elle aussi elle est tactile... pas désagréable
)
Elle m'embrasse, puis sa main commence à descendre.
Elle passe le long de ma hanche, s'arrête à ma cuisse, et remonte.
Et là, plus gros retour à la réalité de ma vie, je comprends enfin ce qu'il est en train de ce passer.
-
-
-(oh merde je suis trop con
)
J'avais envisagé à AUCUN moment que ça puisse en arriver là.
Étant détesté h24, je m'imaginais me faire des amis et ça allais déjà être cool.
Je n'avais donc pris aucune capotes.
Mais surtout BEAUCOUP plus important, j'étais (je suis encore
) éjaculateur précoce.
TRÈS précoce.
10 secondes.
C'était juste pas possible d'aller plus loin, c'était tout simplement du suicide.
Tout cela me passe dans la tête en accéléré, pendant qu'elle continue à me chuchoter des trucs.
Elle descends sa main à nouveau...
Et baisse mon caleçon
-EUH J'AI OUBLIÉ MA BROSSE À DENT DANS LA SALLE DE BAIN JE REVIENS
Je me retrouve donc face au miroir.
Je me regarde. Je suis blanc, mes jambes tremblent, mon coeur tape très fort et très vite , et j'ai des goûtes de sueur énormes.
Mais pas la sueur normale, celle abondante et froide de lorsqu'on fait un malaise, pour ceux qui connaissent.
Bref, en clair je vais vraiment pas bien.
J'essuie la sueur avec du pq, et, conscient que mon excuse ne me donne que quelques secondes de répis, attrape ma brosse à dent et retourne dans la chambre.
-me revoilà
( 
)
Je l'enjambe, et retourne à la place "prison"
-On disais quoi déjà ?
Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle m'attrape par le col et m'embrasse.
Sans conteste le meilleur baiser que j'ai jamais fait
J'en oublie mon stress. J'oublie le contexte. Je ne vis que le moment.
De la passion, de l'émotion, c'était vraiment intense.
Sa respiration s'accélère, et tout en continuant de m'embrasser, et redescends de nouveau.

...
Elle a sa main sur le bas de mon dos

...
Elle a sa main sur mes hanches
...

Elle a sa main sur ma teub.
(PUTAIN FAIT QUELQUE CHOSE SI ELLE FAIT DEUX MOUVEMENT C'EST LA FIN DE TOUT CE QUE TU AS RÉUSSIS CE SOIR, PLUS LA RÉPUTATION DE MEC QUI JUTE INSTANT
)
Elle fait un va-et-vient lent
(FAIT QUELQUE CHOSE PUTAIN
)
Elle en fait un autre
(
)
Elle en fait un troisième, je sens que ça monte.
(Au revoir ma vie de yes-life, c'était beau, j'ai kiffé chaque moment, je ne regrette rien,
)
-TOC TOC TOC
-
-
-(MERCI

)
-euh il y a plus de place dans les autres chambres, alors je dois dormir avec vous
-(LE SAINT JÉSUS NOTRE SAUVEUR EST REVENU PARMIS NOUS! L'ÉVANGILE BÉNIT DU SAINT ESPRIT DE L'ANGE DÉCHU EST ENFIN RESSUSCITÉ

)
Elle nous enjambe donc, et se met dans la seule place disponible, entre moi et le toit.
Sachant que c'était un lit une place, je vous laisse imaginer combien on était serrés
Sarah tirais une gueule
On étais donc tous tournés vers la porte, en position cuillère, puisque c'est la seule position qui nous permettais de tenir sur le lit.
J'avais les seins de coralie écrasés contre mon dos.
Au bout d'une dizaine de minutes, sarah, probablement dans un ultime geste de contestation, prends ma main qui passais par dessus elle, la glisse sous son soutien-gorge et la maintiens contre avec ses mains.
Je n'ai pas dormis de la nuit.
Je n'avais plus aucun stress, ayant maintenant la garantie que rien n'allait se passer.
J'étais entre deux 9/10, et je sentais le contact des seins de coralie contre mon dos au rythme de ses respirations. Dans mes bras, collée à moi telle une tentative de fusion, la première fille a s'être intéressé à moi, sa main reposant sur la mienne, mon autre main sur son sein directement.
La nuit fut longue et douce.
J'étais là, dans cette chambre sombre, à ne discerner que les silhouettes des mes partenaires, dans le silence, et à vivre la beautée du moment.
Une sensation de contemplation et d'épanouissement grandiose.
J'étais si bien que je n'avais tout simplement pas besoin de dormir.
Je vivais ici l'un des moments les plus marquant de ma vie
Elle est en soutif/culotte, elle me dis que c'est "pour ne pas avoir trop chaud"
-Ok ok pas de problème t'inquiète

-tu peux retirer le tiens hein il fait super chaud ici

Il faisais effectivement très chaud, je le retire donc.
Je vais vous décrire un peu la chambre, que vous compreniez bien : quand on entrais, on avais à notre gauche un bureau, au fond des affaires randoms et à notre droite le lit, sous pente de toit.
Sachant que j'entre en premier dans le lit, je me retrouve donc coincé dans le fond, entre le toit et elle.
Elle rentre dans le lit, et se met face à moi.
-alors, t'en a pensé quoi de cette soirée?

-bah c'était super bizarre, avec le suicide et tout...

-Ouais franchement heureusement que t'étais là, t'as géré...

Elle se rapproche.
-Et quand il a essayé de foncer vers le couteau, et que tu l'as choppé

Elle se rapproche.
-(ah elle aussi elle dis "il" dans sa tête lol

)-il serait mort sans toi

Elle met sa main sur moi, et commence à la faire courir le long de mon torse
-(ah elle aussi elle est tactile... pas désagréable

)Elle m'embrasse, puis sa main commence à descendre.
Elle passe le long de ma hanche, s'arrête à ma cuisse, et remonte.
Et là, plus gros retour à la réalité de ma vie, je comprends enfin ce qu'il est en train de ce passer.
-

-

-(oh merde je suis trop con

)J'avais envisagé à AUCUN moment que ça puisse en arriver là.
Étant détesté h24, je m'imaginais me faire des amis et ça allais déjà être cool.
Je n'avais donc pris aucune capotes.
Mais surtout BEAUCOUP plus important, j'étais (je suis encore
) éjaculateur précoce.TRÈS précoce.
10 secondes.
C'était juste pas possible d'aller plus loin, c'était tout simplement du suicide.
Tout cela me passe dans la tête en accéléré, pendant qu'elle continue à me chuchoter des trucs.
Elle descends sa main à nouveau...
Et baisse mon caleçon
-EUH J'AI OUBLIÉ MA BROSSE À DENT DANS LA SALLE DE BAIN JE REVIENS

Je me retrouve donc face au miroir.
Je me regarde. Je suis blanc, mes jambes tremblent, mon coeur tape très fort et très vite , et j'ai des goûtes de sueur énormes.
Mais pas la sueur normale, celle abondante et froide de lorsqu'on fait un malaise, pour ceux qui connaissent.
Bref, en clair je vais vraiment pas bien.
J'essuie la sueur avec du pq, et, conscient que mon excuse ne me donne que quelques secondes de répis, attrape ma brosse à dent et retourne dans la chambre.
-me revoilà

( 
)Je l'enjambe, et retourne à la place "prison"
-On disais quoi déjà ?

Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle m'attrape par le col et m'embrasse.
Sans conteste le meilleur baiser que j'ai jamais fait

J'en oublie mon stress. J'oublie le contexte. Je ne vis que le moment.
De la passion, de l'émotion, c'était vraiment intense.
Sa respiration s'accélère, et tout en continuant de m'embrasser, et redescends de nouveau.

...
Elle a sa main sur le bas de mon dos

...
Elle a sa main sur mes hanches
...

Elle a sa main sur ma teub.
(PUTAIN FAIT QUELQUE CHOSE SI ELLE FAIT DEUX MOUVEMENT C'EST LA FIN DE TOUT CE QUE TU AS RÉUSSIS CE SOIR, PLUS LA RÉPUTATION DE MEC QUI JUTE INSTANT

)Elle fait un va-et-vient lent
(FAIT QUELQUE CHOSE PUTAIN

)Elle en fait un autre
(

)Elle en fait un troisième, je sens que ça monte.
(Au revoir ma vie de yes-life, c'était beau, j'ai kiffé chaque moment, je ne regrette rien,

)-TOC TOC TOC
-

-

-(MERCI

)-euh il y a plus de place dans les autres chambres, alors je dois dormir avec vous

-(LE SAINT JÉSUS NOTRE SAUVEUR EST REVENU PARMIS NOUS! L'ÉVANGILE BÉNIT DU SAINT ESPRIT DE L'ANGE DÉCHU EST ENFIN RESSUSCITÉ

)Elle nous enjambe donc, et se met dans la seule place disponible, entre moi et le toit.
Sachant que c'était un lit une place, je vous laisse imaginer combien on était serrés
Sarah tirais une gueule

On étais donc tous tournés vers la porte, en position cuillère, puisque c'est la seule position qui nous permettais de tenir sur le lit.
J'avais les seins de coralie écrasés contre mon dos.
Au bout d'une dizaine de minutes, sarah, probablement dans un ultime geste de contestation, prends ma main qui passais par dessus elle, la glisse sous son soutien-gorge et la maintiens contre avec ses mains.
Je n'ai pas dormis de la nuit.
Je n'avais plus aucun stress, ayant maintenant la garantie que rien n'allait se passer.
J'étais entre deux 9/10, et je sentais le contact des seins de coralie contre mon dos au rythme de ses respirations. Dans mes bras, collée à moi telle une tentative de fusion, la première fille a s'être intéressé à moi, sa main reposant sur la mienne, mon autre main sur son sein directement.
La nuit fut longue et douce.
J'étais là, dans cette chambre sombre, à ne discerner que les silhouettes des mes partenaires, dans le silence, et à vivre la beautée du moment.
Une sensation de contemplation et d'épanouissement grandiose.
J'étais si bien que je n'avais tout simplement pas besoin de dormir.
Je vivais ici l'un des moments les plus marquant de ma vie
Il reste encore un épisode, mais il me semblait important d'arrêter ici.
Je l'écris et le poste dans la demi heure qui suit
Je l'écris et le poste dans la demi heure qui suit

Citation de Tous
En vrai sauvé par le gong
Ça me tue ce que vivent certaines personnes![]()
J'imagine que ce que j'ai vécu à certaines occasions était pas mal non plus mais j'ai toujours été très (trop) prudent
Du coup j'ai jamais ressenti de stress dans ma vie sentimentale, dans le fond j'ai rien à raconter, tout est calculé
J'ai jamais été aussi content que quelqu'un toque à une porte

Bah normalement moi c'est pareil, mais parfois quand je vois personne durant longtemps, je deviens fou et fait un truc inattendu par désespoir

Et pour cette soirée j'étais vraiment dans le désespoir, alors j'y suis allé à la one again

Citation de azerate2083
Bordel ca doit etre horrible
M'en parles pas, j'ai essayé pleins de trucs pour y remedier...
Et à part me branler une première fois avant rien ne marche

Citation de Tous
En tout cas GG
Mais crois moi dans ma vie tout a été calculé en rapport risque/gain et je prends quasiment jamais de risque
Voir jamais en fait
Du coup j'ai des gains pas énormes mais qui ont le bon goût d'être constants
Merci mon khey

Je pense que je pourrais faire comme toi si j'étais pas aussi émotif.
Ne voir personne personne au bout de trois semaines j'ai vraiment l'impression d'être une merde qui avance pas dans la vie, je m'insulte h24, je complotise dans le bus quand quelqu'un me regarde....
Un fou jte dis

-----------épilogue------------
Cela faisais déjà quelques heures que le soleil illuminait le sol par le dessous de la porte.
J'entends en bas un réveil sonner.
Quelques minutes plus tard, la voix de justine perce le silence.
Elle est en train de réveiller des gens en bas, et leur explique que ses parents rentrent à midi et qu'il faut que tout soit clean.
N'ayant aucune envie qu'elle entre et se fasse des idées, je me lève et m'habille, avant de descendre.
-oh salut célestin ! Alors cette soirée, pas trop mal malgré l'incident ?
-ouais pas trop mal ouais
La discussion s'arrête là, et on commence à ranger les affaires dans un silence de gueule de bois.
Coralie descends, suivie par sarah.
-salut sarah, tu viens m'aider à ranger la cuisine?
-ok
-dis, j'ai oublié, c'est quoi ton nom déjà ?
-...
..
-euh célestin
-ah oui c'est vrai.
-Ow j'ai mal à la tête moi, j'ai beaucoup trop bu hier soir, j'espère que j'ai pas fait de conneries
Elle ne se souvenait de rien.
Absolument rien.
J'ai esquissé un sourire, et le reste de la matinée est passé dans un brouillard.
J'ai dis au revoir, ai pris mes affaires, blah blah super, maison.
22h.
Assis sur mon lit, je regardais le sol, et faisait le point sur cette soirée.
J'avais vécu énormément de choses.
Réussi à chopper une 9.5 /10, à avoir mon premier baiser et toucher des boobs.
Mais finalement, ce soir, dans cette chambre, à regarder ce parquet, j'étais de retour à la case départ.
Rien n'avais changé.
Personne ne me connaissais, je n'avais pas de nouveaux amis.
Ce n'était en fait qu'un rayon de soleil dans les nuages.
Ma vie allais reprendre, exactement pareil.
Le lendemain, mes camarades allaient se moquer, mes profs me virer, et j'allais me réfugier dans mes jeux le soir en rentrant.
Je n'avais même pas le numéro de sarah, et je me voyais mal le demander à justine alors qu'elle ne se souvenais plus de moi.
Oui, assis sur ce lit, j'ai réalisé que j'étais toujours emprisonné.
Ce fût la seule "copine" que je n'ai jamais eu, le seul baiser que je n'ai jamais pu partager, encore aujourd'hui.
Assis sur ce lit, j'ai finalement enfin lâché la pression, et ai versé quelques larmes de regrets, avant de m'endormir, un sentiment de vide persistant au fond de moi.
fin.
Cela faisais déjà quelques heures que le soleil illuminait le sol par le dessous de la porte.
J'entends en bas un réveil sonner.
Quelques minutes plus tard, la voix de justine perce le silence.
Elle est en train de réveiller des gens en bas, et leur explique que ses parents rentrent à midi et qu'il faut que tout soit clean.
N'ayant aucune envie qu'elle entre et se fasse des idées, je me lève et m'habille, avant de descendre.
-oh salut célestin ! Alors cette soirée, pas trop mal malgré l'incident ?

-ouais pas trop mal ouais

La discussion s'arrête là, et on commence à ranger les affaires dans un silence de gueule de bois.
Coralie descends, suivie par sarah.
-salut sarah, tu viens m'aider à ranger la cuisine?

-ok

-dis, j'ai oublié, c'est quoi ton nom déjà ?

-...
..
-euh célestin

-ah oui c'est vrai.

-Ow j'ai mal à la tête moi, j'ai beaucoup trop bu hier soir, j'espère que j'ai pas fait de conneries

Elle ne se souvenait de rien.
Absolument rien.
J'ai esquissé un sourire, et le reste de la matinée est passé dans un brouillard.
J'ai dis au revoir, ai pris mes affaires, blah blah super, maison.
22h.
Assis sur mon lit, je regardais le sol, et faisait le point sur cette soirée.
J'avais vécu énormément de choses.
Réussi à chopper une 9.5 /10, à avoir mon premier baiser et toucher des boobs.
Mais finalement, ce soir, dans cette chambre, à regarder ce parquet, j'étais de retour à la case départ.
Rien n'avais changé.
Personne ne me connaissais, je n'avais pas de nouveaux amis.
Ce n'était en fait qu'un rayon de soleil dans les nuages.
Ma vie allais reprendre, exactement pareil.
Le lendemain, mes camarades allaient se moquer, mes profs me virer, et j'allais me réfugier dans mes jeux le soir en rentrant.
Je n'avais même pas le numéro de sarah, et je me voyais mal le demander à justine alors qu'elle ne se souvenais plus de moi.
Oui, assis sur ce lit, j'ai réalisé que j'étais toujours emprisonné.
Ce fût la seule "copine" que je n'ai jamais eu, le seul baiser que je n'ai jamais pu partager, encore aujourd'hui.
Assis sur ce lit, j'ai finalement enfin lâché la pression, et ai versé quelques larmes de regrets, avant de m'endormir, un sentiment de vide persistant au fond de moi.
fin.
touchante ton histoire quais ! te laisse pas faire en cours met toi au sport apprend a te battre c'est le minimum de nos jours sa va te donner de l'assurance et le reste viendra naturellement
et a mon avis le coup de je ne me souviens pas car j'ai trop bu hier c'est bidon elle voulais pas perdre la face car tu a pas assuré

et a mon avis le coup de je ne me souviens pas car j'ai trop bu hier c'est bidon elle voulais pas perdre la face car tu a pas assuré

Citation de casualfaf
touchante ton histoire quais ! te laisse pas faire en cours met toi au sport apprend a te battre c'est le minimum de nos jours sa va te donner de l'assurance et le reste viendra naturellement
J'en fait déjà du sport, je go muscu 9h /semaine, je joue du piano et je tryhard le travail.
Visiblement c'est pas suffisant

Et non elle avais VRAIMENT oublié, ça se voyais à ses expressions totalement différentes de la veille, et à son attitude générale.
En fait j'ai compris avec le recul que l'alcool l'aidais à fuir sa dépression, et que lorsque qu'elle en buvait avec l'habitude elle continuais à rester cohérence mais étais beaucoup plus joyeuse...
Citation de Tous
Je résiste bien à la solitude perso
Et puis je suis pas souvent seul
Mais j'admire les gens comme toi qui ont de vraies histoires à raconter
Tu me fait relativiser sur ma vie

Je viens de réaliser qu'en fait, je vis pas beaucoup de trucs, mais que lorsque je me bouge et que je fait quelque chose je part toujours loin dans le délire
J'ai des souvenirs qui me sont passés dans la tête qui mériteraient eux aussi un risitas

Peut être dans le futur, mais je prendrais un maitre sticker pour mieux illustrer, et j'essaierai d'écrire mieux, je trouve mon style un peu brouillon sur les bords.
À voir
Citation de GhostFagYeslife
![]()
![]()
Et moi qui pensait à une révolution Célestine en toi, ça a vraiment été ta seule copine ? tu es toujours puceau ?![]()
en tout cas Risitas de qualité
Et oui malheureusement mon clé

J'ai bien essayé quelques fois avec quelques personnes, mais je ressentais rien et comme toutes les noormies elles voulaient simplement baiser et faire des photos fb...
Pour moi qui suis un sentimentaliste c'est pas concevable, donc j'ai jamais voulu aller au stade relation et j'ai avorté toutes traces de contacts.
Je suis con au fond tu sais