Citation de GhostFagYeslife
![]()
![]()
Et moi qui pensait à une révolution Célestine en toi, ça a vraiment été ta seule copine ? tu es toujours puceau ?![]()
en tout cas Risitas de qualité
Et oui malheureusement mon clé

J'ai bien essayé quelques fois avec quelques personnes, mais je ressentais rien et comme toutes les noormies elles voulaient simplement baiser et faire des photos fb...
Pour moi qui suis un sentimentaliste c'est pas concevable, donc j'ai jamais voulu aller au stade relation et j'ai avorté toutes traces de contacts.
Je suis con au fond tu sais


