Topic : « [RISITAS] La première soirée de ma vie »

Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de spokojnie
Bordel il est encore vivant ce topic :rire:

J'en ai fait la pub hier sur un risitas https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Citation de Poul0Pot404
J'suis aussu dans cette situation d'imitation et
https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487134303-gold.png

Cimer chef

T'as le même âge que j'avais à ce moment si je te lis bien :(
Si tu te chauffes tu peux y arriver, crois y et ne fait pas l'erreur de te sous estimer comme moi à l'époque
Pense qu'éventuellement ce soir tu ken, et sois préparé à cette éventualité https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Poul0Pot404
regarde mon profil :hap:

Ah t'as le temps encore ça va
enfin je disais la même chose à ton âge https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Citation de Poul0Pot404
Putain c'est quoi cette maison de yes-life,on dirait un hôtel selon ta description !

C'est vrai j'y avais pas pensé :rire:
Non mais l'architecte avait simplement la flemme je pense :rire:
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Poul0Pot404
regarde mon profil :hap:

Ouaip, le même âge exactement :oui:

Citation de Poul0Pot404
Je pars au lycée l'année prochaine,comme c'est dans une zone à chances(secteur;30minutes de voiture,eh oui c'est la campagne),je fais une année,si ça craint je pars au lycée militaire pour un cadre sérieux et honorifique !(autant dire que c'est mort pour les soirées le cas échéant)
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481206770-jesusmilitaire5.png

Aie.
Bon courage :peur:

Non mais la multitude de chambre.

Ouais la famille avait une chambre par gosses, plus celle des parents et celles des invités, ça faisait beaucoup.
D'ailleurs je me demande comment on peut accepter de préter sa chambre à des inconnus pour faire une fête :(

Citation de Poul0Pot404
Sincèrement a partir du moment de la sauce tomate et même avant je ressemble à une tomate.

Ce sang froid de légende chez moi maggle :noel:
Avatar de SouZoM SouZoM
Citation de Poul0Pot404
J'ai déjà était quelques jours dans ce genre de groupe,la mentalité sérieusement,je comprends pas.:(

C’est orgiaque, tout le monde baise avec tout le monde, ça m’est déjà arrivé mais ça laisse un arrière goût assez glauque
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
édit : j'ai oublié de le préciser, mais malgré toutes les bizarreries que vous allez lire dans ce risitas, ceci est https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487361349-nofake2.png de a à z

Mais qui peut croire ça sérieux ? :rire:
Avatar de chchachance chchachance
J'ai bien aimé, très sympa à lire, ça me rappelle le 15-18 dans les années 2009 à 2011 :ok:

Bordel, à chaque fois que je voyais ton avatar, j'avais ta version piano de "hit the road jack" en tête, et voir ton avatar marcher en rythme sur cette musique me faisait hurler de rire :rire:

Par contre j'imagine que c'est un peu romancé, la meuf qui se fait sauter par le chien ça me semble un peu gros, mais bon ça rajoute un peu d'absurde je suis pas contre ça :rire:

Tu me donnes envie de faire des risitas de ce genre, parce que moi aussi je suis un no-life, et donc forcément je suis "atypique" dans l'univers des soirées, donc j'en ai à raconter :hap:

En gros ça passe ou ça casse, je pourrais faire une fic Ying où je suis le centre de l'attention, et une fic yang où je suis le gros loser de la soirée :rire:
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de chchachance
J'ai bien aimé, très sympa à lire, ça me rappelle le 15-18 dans les années 2009 à 2011 :ok:
Bordel, à chaque fois que je voyais ton avatar, j'avais ta version piano de "hit the road jack" en tête, et voir ton avatar marcher en rythme sur cette musique me faisait hurler de rire :rire:
Par contre j'imagine que c'est un peu romancé, la meuf qui se fait sauter par le chien ça me semble un peu gros, mais bon ça rajoute un peu d'absurde je suis pas contre ça :rire:
Tu me donnes envie de faire des risitas de ce genre, parce que moi aussi je suis un no-life, et donc forcément je suis "atypique" dans l'univers des soirées, donc j'en ai à raconter :hap:
En gros ça passe ou ça casse, je pourrais faire une fic Ying où je suis le centre de l'attention, et une fic yang où je suis le gros loser de la soirée :rire:

cimer chef :oui:

mais 100 pourcents jte promet la meuf avec le chien je l'ai vue de mes yeux vu :oui:
ce que j'ai romancé c'est ce qu'elle criait, pour dire vrai jme souviens plus vraiment tellement j'étais sur le cul
pour l'anectode je le savais pas en l'écrivant mais je suis allé regardé ya pas longtemps et maintenant elle assume sa zoophilie oklm sur tous ses réseaux c'est affreux :malade:
bon elle a perdu contact avec les autres membres de la soirée je suppose pour cette raison mais nonobstant :(

et si ça te rappelle le 15 18 ben c'est parce que j'étais le roi des célestins :wi:

mais oui la soirée entière était absurde, je me suis rendu compte qu'il fallait que j'écrive ça quand j'ai commencé à en oublier des parties :peur:

hâte de lire tes futures fics :oui:
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Enaos
Putain si nofake cette soirée https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
ça parait tellement improbable, ce dogged + ce suicide + les meufs

L'effet des racines lgbt est vraiment fort dans ce genre de groupes :peur:

Citation de RandomGolem
je viens de tomber sur le topic https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
très content chef https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488360170-1474145053-gabi3.png
du coup aujourd'hui t'as vie ce passe mieux khey ?
sinon le dogeg incroyable https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Cimer :cimer:
Une image qui ne disparaîtra jamais de mon esprit ça c'est sûr :oui:

Citation de Nath
Alors l'op, tu deviens quoi aujourd'hui ? @Jurleska

Bah la vie avance ça spasse tranquillement :hapbras:
J'ai une copinent depuis maintenant presque un an, ça spasse bien, bon les études c'est bof mais on va pas en parler :hip:
Je sais avoir des relations avec des randoms mais c'est plus en jouant un rôle qu'autre chose...
Mais bon comme j'aime pas les noormies j'ai jamais travaillé dessus j'ai d'autres priorités donc on va être positif et dire que ça baigne :wi:
Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de chchachance
Bordel, à chaque fois que je voyais ton avatar, j'avais ta version piano de "hit the road jack" en tête, et voir ton avatar marcher en rythme sur cette musique me faisait hurler de rire :rire:

Je m'aperçois que je l'ai assez peu mis dans le récit mais ce type était insupportable, on voyait qu'il avait appris UN truc sur son instrument et qu'il comptait entièrement dessus, il l'a joué au moins 5 fois cette raclure :malade:
Liste des sujets